Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Perso, franchement je m’en tape de savoir qui va jouer.
Tout ce que je veux c’est avoir 23 guerriers sur le terrain car Là bas ça va être un combat terrible face à une équipe qui, comme nous, joue son maintien en top 14.
L’approche tactique va aussi être intéressante à voir . Si on reproduit le même match ( a ma grande surprise) que contre le Racing, on a nos chances….
olivier67 a écrit :djers a écrit :Perso, franchement je m’en tape de savoir qui va jouer.
Tout ce que je veux c’est avoir 23 guerriers sur le terrain car Là bas ça va être un combat terrible face à une équipe qui, comme nous, joue son maintien en top 14.
L’approche tactique va aussi être intéressante à voir . Si on reproduit le même match ( a ma grande surprise) que contre le Racing, on a nos chances….
Oui tu as raison il faudra 23 guerriers sur le terrain mais Gorgadze en est le plus exemplaire, son absence serait préjudiciable.
La pression sera très importante pour les 2 équipes et l'USSAP peut perdre pied si nous les tenons bien. Les 20 premières minutes vont être terribles, dans une ambiance de feu. Si on ne prend pas l'eau, on peut les faire douter et avec notre ligne de 3/4 leur poser de vrais problèmes.
On devrait récupérer Ikpefan qui apporte plus de danger et de vitesse que Colombet,même si ce dernier a fait un bon match contre le racing, et Henry qui apporte un peu plus de garanties comme buteur.
Devant, si on pouvait récupérer Whitelock pour jouer les 20 dernière minutes et mettre quelques cartons ce serait pas mal.
psyvert a écrit :et Cummins aussi....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 63 invités