Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :La séance de psychothérapie visant à résorber les angoisses paroxystiques est fixée à 50 €
Il est possible de venir avec une ordonnance pour une prise en charge à 75%
Bon match
9catalab a écrit :Cette fois ci vous pouvez aller voir le forum je tient le même discours des 2 côtes : j'ai peur. On sait que vous êtes capable de tout, on a beaucoup d'absent, c'est dur de relancer les séries après les coupures. Et puis vous avez des grosses individualites ( Robson, maddocks, joseph, gorgadze, Manu...). On est sur du 55/45 je pense.
Et pour Acebes on est meilleur depuis que il est plus là sur le terrain... Par contre Faasalele va beaucoup nous manquer. Et l'air de rien on a énormément d'absent. Même si l'équipe paraît compètitivite. Ça m'étonnerait pas que ce soit une grosse désillusion pour nous
purito a écrit :9catalab a écrit :Cette fois ci vous pouvez aller voir le forum je tient le même discours des 2 côtes : j'ai peur. On sait que vous êtes capable de tout, on a beaucoup d'absent, c'est dur de relancer les séries après les coupures. Et puis vous avez des grosses individualites ( Robson, maddocks, joseph, gorgadze, Manu...). On est sur du 55/45 je pense.
Et pour Acebes on est meilleur depuis que il est plus là sur le terrain... Par contre Faasalele va beaucoup nous manquer. Et l'air de rien on a énormément d'absent. Même si l'équipe paraît compètitivite. Ça m'étonnerait pas que ce soit une grosse désillusion pour nous
Si si, tu es tjs incohérent. J'ai cru lire que tu affirmais que Pau n'avait gagné que des matchs faciles cette année, soit contre des équipes B ou C de grosses écuries.
Et maintenant, tu nous fais croire que tu penses qu'on est une bonne équipe avec des fortes individualités ?
Enfin, des blessés, il y en a partout. Contre le racing, on avait presque 12-15 blessés/absents et on en aura tjs contre vous.
9catalab a écrit :purito a écrit :9catalab a écrit :Cette fois ci vous pouvez aller voir le forum je tient le même discours des 2 côtes : j'ai peur. On sait que vous êtes capable de tout, on a beaucoup d'absent, c'est dur de relancer les séries après les coupures. Et puis vous avez des grosses individualites ( Robson, maddocks, joseph, gorgadze, Manu...). On est sur du 55/45 je pense.
Si si, tu es tjs incohérent. J'ai cru lire que tu affirmais que Pau n'avait gagné que des matchs faciles cette année, soit contre des équipes B ou C de grosses écuries.
Et maintenant, tu nous fais croire que tu penses qu'on est une bonne équipe avec des fortes individualités ?
Enfin, des blessés, il y en a partout. Contre le racing, on avait presque 12-15 blessés/absents et on en aura tjs contre vous.
Je ne suis pas en manque de cohérence. Juste je nuance.. d'un côté vous avez battu beaucoup d'équipe diminué mais de l'autre vous êtes capable de performance majeure. Comme à Castres. Et les équipes diminués sont courantes en top 14. Qui n'est jamais diminué ?
C'est ma réflexion qui évolue, nuance à l'appuie
9catalab a écrit :On va vous recevoir sans Halanokounaka, witty, mahu, Faasalele, oviedo, Ugena, Brazo, Ecochard, Tisley, Dugivalu, Acebes, Forner, Laborde alors bon
9catalab a écrit :On va vous recevoir sans Halanokounaka, witty, mahu, Faasalele, oviedo, Ugena, Brazo, Ecochard, Tisley, Dugivalu, Acebes, Forner, Laborde alors bon
olivier67 a écrit :9catalab a écrit :On va vous recevoir sans Halanokounaka, witty, mahu, Faasalele, oviedo, Ugena, Brazo, Ecochard, Tisley, Dugivalu, Acebes, Forner, Laborde alors bon
Toutes les équipes ont des blessés en plus ou moins grand nombre et en qualité selon la saison. La section a sa part comme tous les autres et comme vous également.
C'est vrai que nous l'avons parfois emporté contre des équipes diminuées, comme l'UBB par exemple, qui en plus n'avait pas très envie de garder son manager, ou comme le Racing il y a 10 jours. Cependant ce même Racing, tout aussi diminué, était allé l'emporter à Toulon avec le bonus offensif.....ces périodes internationales rééquilibrent le championnat notamment envers ceux qui jouent avec le salary cap comme un curé avec un jeune garçon ou une jeune fille.
J'ajouterai également que les victoires contre le Stade Toulousain ou à La Rochelle ainsi que l'enfumage Castrais l'ont été contre des équipes quasi complètes
C'est vrai que l'absence des Fasalele, Halanokounka, Acebes ou autres vous handicape comme les absences de Papidze, Gorgadze(notre meilleur joueur) ou Tuimaba(censé être notre facteur x, il n'a pas encore foulé les pelouses de top 14 cette saison) nous pénalisent.
Le match sera dur et le résultat est primordial pour les 2 équipes, mais ça c'est une lapalissade!
psyvert a écrit :Compo Merdol:
Maddocks Laporte Manu ou Gailleton Vatubua Ikpefan ou Colombet Henry Daubagna Zegueur Joseph Hewatt Metz Auradou Toko Rey Seneca
Ruffenach ou Delhommel Calles Tagi Puech Whitelock Robson Gailleton ou Manu Corato
Qui en 10 remplaçant?
Ducat blessé au mollet, Tuimaba Mondinat reprise Carol France 7 et pas de nouvelles de Decron ni de Reilhac...
psyvert a écrit :Compo Merdol:
Maddocks Laporte Manu ou Gailleton Vatubua Ikpefan ou Colombet Henry Daubagna Zegueur Joseph Hewatt Metz Auradou Toko Rey Seneca
Ruffenach ou Delhommel Calles Tagi Puech Whitelock Robson Gailleton ou Manu Corato
Qui en 10 remplaçant?
Ducat blessé au mollet, Tuimaba Mondinat reprise Carol France 7 et pas de nouvelles de Decron ni de Reilhac...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, Google Adsense [Bot], Kran_torgnol, LOLISAM, montagne64 et 57 invités