Modérateur : Modérateurs
9catalab a écrit :Bon, en tout cas je ne regarde pas tout vos matchs , mais rugbystiquement y a pas à s'inquiéter. Si le mental et l'état d'esprit sont là vous vous maintiendrez sans trop de problème
Ponson a écrit :La fixette Rey.
Il a dû attraper un paquet de nénettes à Pau pour être autant jalousé.
Ponson a écrit :La fixette Rey.
Remarque c'était pareil avec son père
geryon a écrit :winnetou : je connais bien les catalans , ils sont sympas parce que tu as perdu
t'aurais gagné , ça n'aurait pas été la même limonade !!!!!!
geryon a écrit :winnetou : je connais bien les catalans , ils sont sympas parce que tu as perdu
djers a écrit :geryon a écrit :winnetou : je connais bien les catalans , ils sont sympas parce que tu as perdu
Ben écoute, j’y ai été il y a 3 ou 4 ans ( j’hésite) , on y avait gagné et je n’avais eu aucun soucis…
ousse 64 a écrit :9 catalab tu viens ici par ironie pour te moquer te délecter de la victoire des tiens certes mérite j'ai du mal à voir jusqu'à quel degré tes propos vont . Quand au match on n'avait pas pris de grosse branlée voilà c'est soldé ce top 14 est ouvert ou n'importe quelles équipes peut surprendre voilà on se maintiendra même en serrant les fesses
#bearnais a écrit :Qu’on arrête de nous faire croire que ce staff est compétent maintenant.
Aucune stratégie défensive, la touche c est pareil ces très moyen, en attaque pas beaucoup de stratégie… on s étonnés des performances de nos jeunes comme debaes ? Ben ils sont pas aider les mecs.
Vivement un autre projet de A a Z et surtout du renfort dans le staff
mat6483 a écrit :Il fallait bien laisser passer la nuit pour pas trop s'agacer après le retour d'Aimé Giral. Au passage, stade très sympa , public très familial , c'était nettement plus agréable qu'ailleurs (par exemple sur la côte basque )
Prendre 50 points était impensable pour plusieurs raison, a commencer par le fait que ça ne nous était jamais arrivé.
Le risque statistique était donc nul en allant chez le dernier du championnat.
Et pourtant on l'a fait .
Jusqu'à hier 17h, j'étais convaincu qu'on ne descendrait pas.
Depuis hier 19h , je suis convaincu qu'on peut aller en pro D2 sans problème.
Tout a été dit dans les 22 pages précédentes, un vrai naufrage défensif, impardonnable vu l'importance du match . On a pourtant aligné la paire de centre la plus solide défensivement mais ça n'a rien changé face a une équipe euphorique (je me demande bien pourquoi ils sont 13eme en jouant comme ça...)
Je ne vais pas m'imposer de le regarder le en replay mais se faire transpercer aussi facilement est vachement préoccupant quand même.
Avec le non match de Toulouse hier soir , ils vont nous attendre pour nous casser la gueule , c'est une certitude. Sans caractère, on va charger a l'identique.
Les discours de confiance c'est bien, ça fonctionne un temps, mais quand vient l'urgence , le durcir ne serait pas de trop.
Dernier match sans SP a Toulouse, j'espère et j'attends que son retour produise des effets contre LR.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Jan-Pey et 46 invités