psyvert a écrit :et Mola qui met la pression sur ses gars.... Super
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/19/top ... 009865.php
Ce n’est pas le seul
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :et Mola qui met la pression sur ses gars.... Super
https://www.rugbyrama.fr/2023/02/19/top ... 009865.php
Oloron a écrit :Canal se plaint de ne pas avoir vu d'essai au cours des 2 matchs de 21h ce week-end, ils vont être servis samedi prochain ...
canto7king a écrit :Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !
Je l'ai dit, je ne veux plus voir Joseph et Henry, et j'ai bien envie qu'on ose tenter quelques trucs, alors je pars avec :
Fisi'i'ihoi-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou)-Metz
Gorgadze-Liufau-Whitelock
LeBail-Debaès
Tuimaba-Decron-Gailleton-Laporte
Maddocks
Remplaçants : Calles-Delhommel-Corato(ou Papidze) ; Tagitagivalu-Puech ; Robson(ou Daubagna)-Colombet(ou Mondinat)-Ikpefan(ou Manu)
canto7king a écrit :
Ducat(ou Auradou)-Metz
LeBail-Debaès
Maddocks
Remplaçants : Calles-Delhommel-Corato(ou Papidze) ; Tagitagivalu-Puech ; Robson(ou Daubagna)-Colombet(ou Mondinat)-Ikpefan(ou Manu)
Oloron a écrit :Canal se plaint de ne pas avoir vu d'essai au cours des 2 matchs de 21h ce week-end, ils vont être servis samedi prochain ...
canto7king a écrit :Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !
Je l'ai dit, je ne veux plus voir Joseph et Henry, et j'ai bien envie qu'on ose tenter quelques trucs, alors je pars avec :
Ducat(ou Auradou)-Metz
LeBail-Debaès
Maddocks
djers a écrit :canto7king a écrit :Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !
Ducat(ou Auradou)-Metz
LeBail-Debaès
Maddocks
Ça me va très bien
Par contre je doute qu’on revoit Le bail…
picsou a écrit :djers a écrit :canto7king a écrit :Pour ce match, de la fraicheur, des cannes et une équipe qui ne se pose pas de questions !
Ducat(ou Auradou)-Metz
LeBail-Debaès
Maddocks
Ça me va très bien
Par contre je doute qu’on revoit Le bail…
Et pourquoi ne le reverrait-on pas ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 79 invités