Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :les mecs sont évidemment obligés de la fermer et je pense qu'ils doivent toucher du pognon par jour passé à Marcoussis (à mon avis au moins 500 € ?)
mais objectivement, cette situation ne doit pas être simple : tu viens tu repars, tu reviens, tu re-repars
enfin bref !
mais, je sais bien qu'il n'y pas que ces salariés qui doivent fermer leur gueule au boulot, bien entendu !!!!!
djers a écrit :Bon, je vois qu’à 6 jours du match, le sujet n’est pas créé …. C’est dire si la plupart d’entre nous sommes désabusés…
Je sais que pas mal de personnes du forum seront à Toulouse (j’en serai aussi) pour supporter notre équipe.
J’avoue être dépité de voir qu’on peut passer aussi facilement à côté de certains matchs importants
soyez fiers de porter les couleurs de la section
Je ne veux pas voir HENRY à Toulouse, j’en ai assez de ce type
psyvert a écrit :Photos tweeter section :
Robson Debaes en chasuble, Auradou Corato Puech Hewatt et la tango connexion... aussi
Mais on va attendre l'avis du Druide ... (il est aussi bon là qu'aux pronos c'est dire!!!)
L'Eclair a écrit :Stade Toulousain : Retour de Roumat, Barassi et Lebel pour affronter Pau
sanctionpaloise64 a écrit :L'Eclair a écrit :Stade Toulousain : Retour de Roumat, Barassi et Lebel pour affronter Pau
On s'en serait passé
Gantois a écrit :On voit Grondona sur les photos de l’entraînement du jour. Notamment en chasuble… des chances donc de le voir sur le terrain dès samedi.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 67 invités