Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :
Gardons notre zénitude mais le gus a quand fini par parler d’affiche Toulouse/Bayonne
djers a écrit :Je vous le dis Samedi soir je ne veux pas voir une équipe battue dans sa tête arriver sur le terrain , je veux voir 23 mecs qui vont poser leur c……. à Toulouse
C’est usant d’être déçu quasi systématiquement chaque saison
Des fois je me demande: Mais pourquoi je ne suis pas né supporter du Stade Toulousain Eux ils vont au stade avec la quasi certitude de voir du spectacle, des victoires et ….. des mecs qui s’y collent à TOUS les matchs.
Ben non, moi je suis né supporter de la section et je ne changerai pour rien au monde !!! J’aimerais juste voir des mecs s’y filer pendant 80mn à tous les matchs !!!!
Faites nous ban… merde
On sera au stade samedi soir, alors HONHA !!!!
mat6483 a écrit :On va faire aussi notre liste, à compléter :
Mickaël CAPELLI : commotion
Steven CUMMINS : commotion (reprise)
Guillaume DUCAT : mollet (lésion)
Thibaut HAMONOU : cheville (entorse - opération à venir du ligament tibio-fibulaire)
Clément MONDINAT : cheville (entorse - opéré le 14/12 du ligament tibio fibulaire - reprise)
Eliott ROUDIL : genou (ligament croisé - opéré le 13/02)
Paul TAILHADES : dos (opéré le 02/01 d’une hernie-cervicale)
Béka GORGADZE : cuisse
Jack MADDOCKS : coup
Jordan JOSEPH : Adducteur (?)
Zach HENRY : ?
Thomas CAROL : France VII
Théo ATTISOGBE : U20
Brent LIUFAU : U20
Thomas SOUVERBIE : U20
Axel DESPERES : U20
Alors qu'on lit sur le fofo des Toulousains qu'ils vont recevoir une section au complet.
Tu parles....
L'Eclair a écrit :mat6483 a écrit :On va faire aussi notre liste, à compléter :
Mickaël CAPELLI : commotion
Steven CUMMINS : commotion (reprise)
Guillaume DUCAT : mollet (lésion)
Thibaut HAMONOU : cheville (entorse - opération à venir du ligament tibio-fibulaire)
Clément MONDINAT : cheville (entorse - opéré le 14/12 du ligament tibio fibulaire - reprise)
Eliott ROUDIL : genou (ligament croisé - opéré le 13/02)
Paul TAILHADES : dos (opéré le 02/01 d’une hernie-cervicale)
Béka GORGADZE : cuisse
Jack MADDOCKS : coup
Jordan JOSEPH : Adducteur (?)
Zach HENRY : ?
Thomas CAROL : France VII
Théo ATTISOGBE : U20
Brent LIUFAU : U20
Thomas SOUVERBIE : U20
Axel DESPERES : U20
Alors qu'on lit sur le fofo des Toulousains qu'ils vont recevoir une section au complet.
Tu parles....
Merde, ça ne fait que 16 ! On ne peut pas rajouter FONNICOLA et ARFEUIL ? Comme ça on en a plus
Gantois a écrit :On peut rajouter Daubagna et Tuimaba
psyvert a écrit :Le Druide aurais tu la durée d'indisponibilité de Gorgadze
Annoncé légèrement blessé avec les Lélos, puis peut être trop juste pour Toulouse par le coach lui même et maintenant dans la liste infirmerie...
Et au passage pour Ducat; lésion de quelle type claquage, déchirure contracture coup...?
psyvert a écrit :Le Druide aurais tu la durée d'indisponibilité de Gorgadze
Annoncé légèrement blessé avec les Lélos, puis peut être trop juste pour Toulouse par le coach lui même et maintenant dans la liste infirmerie...
Et au passage pour Ducat; lésion de quelle type claquage, déchirure contracture coup...?
Le Druide a écrit :Gantois a écrit :On peut rajouter Daubagna et Tuimaba
Euh le premier très possible, le second non.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], olivier67, sanctionpaloise64, Tof et 83 invités