Gantois a écrit :Nous y serons aussi, en espérant comme toi voir plus des guerriers que des agneaux
Après s'être entrainés comme des chiens, après avoir joué comme des agneaux, j'espère qu'on ne verra pas un troupeau de chèvres
Modérateur : Modérateurs
Gantois a écrit :Nous y serons aussi, en espérant comme toi voir plus des guerriers que des agneaux
Gantois a écrit :Le Druide a écrit :Gantois a écrit :On peut rajouter Daubagna et Tuimaba
Euh le premier très possible, le second non.
Ok merci pour cette excellente nouvelle (j'ai été trop pessimiste en lisant l'article de la Rep hier mentionnant qu'il n'avait pas fini l'entraînement)
Gantois a écrit :Jako de Pau a écrit :
Gardons notre zénitude mais le gus a quand fini par parler d’affiche Toulouse/Bayonne
Je me suis fait la même remarque.. ça saute aux yeux !
ça en devient lamentable...
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Le Druide aurais tu la durée d'indisponibilité de Gorgadze
Annoncé légèrement blessé avec les Lélos, puis peut être trop juste pour Toulouse par le coach lui même et maintenant dans la liste infirmerie...
Et au passage pour Ducat; lésion de quelle type claquage, déchirure contracture coup...?
Un retour de Ducat pour La Rochelle était espéré ... pour Gorgadze je ne sais pas.
purito a écrit ::!:Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Le Druide aurais tu la durée d'indisponibilité de Gorgadze
Annoncé légèrement blessé avec les Lélos, puis peut être trop juste pour Toulouse par le coach lui même et maintenant dans la liste infirmerie...
Et au passage pour Ducat; lésion de quelle type claquage, déchirure contracture coup...?
Un retour de Ducat pour La Rochelle était espéré ... pour Gorgadze je ne sais pas.
Attention, Gorgadze et Papidze vont repartir en sélection et jouent leur 1/2 contre la Roumanie le 04/03. Donc je pense qu'on les aura pas contre LaRochelle
purito a écrit : Attention, Gorgadze et Papidze vont repartir en sélection et jouent leur 1/2 contre la Roumanie le 04/03. Donc je pense qu'on les aura pas contre LaRochelle
Oloron a écrit :purito a écrit : Attention, Gorgadze et Papidze vont repartir en sélection et jouent leur 1/2 contre la Roumanie le 04/03. Donc je pense qu'on les aura pas contre LaRochelle
Tu en a d'autres comme ça Je vais me noyer de suite ou j'attend encore un peu
scoubidi a écrit :Je te comprends Gantois, mais là, franchement, y a rien à redire. Ca en devient une vraie jalousie chez nous, de les voir caracoler dans le top 6 alors que nous, on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
Soyons aussi performants qu'eux, et ensuite on pourra en parler.
On n'a pas arrêté de les dénigrer en disant qu'ils ne tiendraient pas la distance, que Lopez finirait par se blesser, que ci, que ça, en attendant, ils sont 6emes et nous on a le feu au cul ...
="scoubidi"
Je te comprends Gantois, mais là, franchement, y a rien à redire. Ca en devient une vraie jalousie chez nous, de les voir caracoler dans le top 6 alors que nous, on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
On n'a pas arrêté de les dénigrer en disant qu'ils ne tiendraient pas la distance, que Lopez finirait par se blesser, que ci, que ça, en attendant, ils sont 6emes et nous on a le feu au cul ...
chamalow a écrit :="scoubidi"
Je te comprends Gantois, mais là, franchement, y a rien à redire. Ca en devient une vraie jalousie chez nous, de les voir caracoler dans le top 6 alors que nous, on n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
sachant que l'équipe ne tient pas que grace a Lopez même si son apport est très important .. on a eu par le passé des Slade Smith et d'autres et ça n'a pas marché quand même !
Toujours là la guimauve??????
chamalow a écrit :Toujours là la guimauve??????
quelle question bête ben oui tu sais lire fiston
chamalow a écrit :Arrêtez surtout avec vos jeunes , y'en avait bcp cet aprem et on prend chez le dernier 50 grains !!! Ouvrez les yeux !! Ça fait un moment qu'on vous le dit il fallait du lourd et qq jeunes rien de plus c'est ça le très haut niveau vous le comprendrez en Prod2 si ça continue bon bref ça me gonfle amusez vous à flipper sans moi j'irai à Bayonne rever
psyvert a écrit :chamalow a écrit :Toujours là la guimauve??????
quelle question bête ben oui tu sais lire fiston
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], montagne64 et 72 invités