Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Mais non pas Bonhoure à la vidéo
Il ne voit jamais rien en notre faveur, par contre il voit le moindre détail contre nous
mat6483 a écrit :Oloron a écrit :Mais non pas Bonhoure à la vidéo
Il ne voit jamais rien en notre faveur, par contre il voit le moindre détail contre nous
Je toujours coincé à la semaine dernière quand il checke le touché en-but de l'essai de Sawalau mais...pas son pied qui me semble en touche juste avant(à 80 mètres de l'action )
Et l'air de rien, c'est quand on commençait à se relancer...
canto7king a écrit :Calles-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou ou Cummins)-Metz
Hewat-Grondona-Whitelock
(m)Robson-(o)Debaès
Tuimaba-Vatubua(ou Decron)-Gailleton-Laporte
Maddocks
Remplaçants : Fisi'i'ihoi(ou Seneca)-Delhommel-Corato ; Auradou(ou Cummins ou Tagitagivalu)-Zegueur-Puech ; Mondinat(ou Souverbie ou LeBail)-Decron(ou Vatubua)
Jako de Pau a écrit :Gorgadze est-il définitivement forfait ou un espoir subsistent-il ? Si Mondinat est apte, je le mets titulaire sinon Henry. En phase pour le reste avec Decron titulaire au centre avec Gailleton
canto7king a écrit :Calles-Ruffenach-Tokolahi
Ducat(ou Auradou ou Cummins)-Metz
Hewat-Grondona-Whitelock
(m)Robson-(o)Debaès
Tuimaba-Vatubua(ou Decron)-Gailleton-Laporte
Maddocks
Remplaçants : Fisi'i'ihoi(ou Seneca)-Delhommel-Corato ; Auradou(ou Cummins ou Tagitagivalu)-Zegueur-Puech ; Mondinat(ou Souverbie ou LeBail)-Decron(ou Vatubua)
Section 63 a écrit :J'ai un doute sur la suite de la saison, voir de la carrière rugbystique de Cummins, il paraîtrait que les neurologues ne veulent pas lui donner l'autorisation de reprendre le rugby .
Ont va attendre la communication du club,
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Larsson et 61 invités