psyvert a écrit :..
J'ai eu peur je croyais que tu allais parler de Cardona et la pipe à Laporte..... découverte au détour d'une perquisition... dans l'affaire Cotet!!!
C'est quoi cette histoire ?
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :..
J'ai eu peur je croyais que tu allais parler de Cardona et la pipe à Laporte..... découverte au détour d'une perquisition... dans l'affaire Cotet!!!
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :..
psyvert a écrit :J'ai eu peur je croyais que tu allais parler de Cardona et la pipe à Laporte..... découverte au détour d'une perquisition... dans l'affaire Cotet!!!
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :..
Une connerie.... enfin pas Cardona et la pipe à Laporte
la preuve (et un soir de RCT Section où il leur donne deux essais bien sur...)
https://www.charentelibre.fr/societe/in ... 038951.php
Un amour comme cela laisse des traces non?
L'Eclair a écrit :Ca l'enfumage de son dernier match je l'ai encore en mémoire, la pipe si je l'ai su je l'ai vite oubliée mais là ou je suis perdu c'est au niveau de la perquize et de l'affaire Cotet
McCaw a écrit : Oui. Il y avait un hors-jeu évident, j'ai été surpris que l'essai soit accordé ! Faute d'arbitrage. Enfin, il me semble...
McCaw a écrit : Par contre c'est marrant mais le Clermont d'Urios ressemble de nouveau à une équipe de rugby agressive...
Je l'aurais bien invité à venir passer 2 semaines chez nous faire un petit stage, qu'il vende en parallèle son pinard, je m'en fiche, mais il a été pris en Auvergne trop tôt !
Oloron a écrit :McCaw a écrit : Oui. Il y avait un hors-jeu évident, j'ai été surpris que l'essai soit accordé ! Faute d'arbitrage. Enfin, il me semble...
Pas compris non plus, même mon épouse m'a fait la remarque.McCaw a écrit : Par contre c'est marrant mais le Clermont d'Urios ressemble de nouveau à une équipe de rugby agressive...
Je l'aurais bien invité à venir passer 2 semaines chez nous faire un petit stage, qu'il vende en parallèle son pinard, je m'en fiche, mais il a été pris en Auvergne trop tôt !
Oui même en mêlée, leur point très faible, ils ont bien progressé. Yato leur fait du bien, et Ituria a survolé la touche. Même Belleau nul jusque là semble de nouveau en pleine confiance et le petit Jauneau ... je lui souhaite de continuer comme ça et de revenir dans le Béarn
Après jusqu'à quand ça va durer ? C'est trop tard pour revenir dans le Top 6, mais ils peuvent après cette victoire commencer à bien préparer la saison prochaine et a anticiper les départs à venir.
Par contre même s'il ne plaît pas à tous, si Broncan veut venir faire une pige pour nous aider à finir la saison, pour moi c'est OUI de suite
McCaw a écrit :Oui. Il y avait un hors-jeu évident, j'ai été surpris que l'essai soit accordé ! Faute d'arbitrage. Enfin, il me semble...
Par contre c'est marrant mais le Clermont d'Urios ressemble de nouveau à une équipe de rugby agressive...
#bearnais a écrit :McCaw a écrit :Oui. Il y avait un hors-jeu évident, j'ai été surpris que l'essai soit accordé ! Faute d'arbitrage. Enfin, il me semble...
Par contre c'est marrant mais le Clermont d'Urios ressemble de nouveau à une équipe de rugby agressive...
Je les proposais, Urios ça aurait été un bon coup.
Mais je sais pas si ça serait adapté à notre start up section , je sais pas si des grandes geules avec des discours agressifs soit autorisé au seins du club.
psyvert a écrit :
Personne ne dit par contre que les progrès de l'UBB sont concomitants avec son départ et pourtant en plein tournoi...
Personne n'ose parler de l'effet Colazo ... qui a fait pschitt
personne ne parle de l'effet Davidson ...
.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités