djers a écrit :Ok, j’ai compris…. Des ânes ……
Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Ok, j’ai compris…. Des ânes ……
Jako de Pau a écrit ::shock: Hallucinant, on existe pas
Effectivement, il en dit quoi l’ami Georges Lannessans ?
Jako de Pau a écrit :Option rien du tout.
Pour Sud Ouest, vu de Bordeaux, sommes le village de gaulois avec 3 journaux locaux. Une anomalie.
Par contre, si le groupe Sud Ouest ne perçoit pas spontanément l’existence de notre club en top 14 et donc l’opportunité d’une News letter supporters de la Section Paloise, il visualise bien la fermeture de l’imprimerie Berlanne par contre. Et cela lui pose aucun état d’ame de mettre des camions toutes les nuits sur l’A65 au lieu de renouveler l’outil de prod et maintenir les emplois en décentralisé
Pas un centime, j’ai donné, je donne et je lui donnerais ce brûlot
Cahors a écrit :Bonjour,
Pas de nouvelles de Sud-Ouest ?
psyvert a écrit :Ne peut on pas contacter le responsable service presse du club pour que la question soit posée par le Staff samedi au moment de la conférence après match
Lanessans sera là non?
Le Druide a écrit :Cahors a écrit :Bonjour,
Bon le problème est remonté, visiblement pas assez de place dans le mail pour visualiser les 4 pavés concernant les clubs. Pas de chance le dernier était celui de la Section … on devrait avoir un rectificatif permettant de s’abonner à la newsletter Section Paloise rédigée par Georges Lanessans.
Cahors a écrit :Le druide a écrit :Bon le problème est remonté, visiblement pas assez de place dans le mail pour visualiser les 4 pavés concernant les clubs. Pas de chance le dernier était celui de la Section … on devrait avoir un rectificatif permettant de s’abonner à la newsletter Section Paloise rédigée par Georges Lanessans.
Bonjour,
C'est une affirmation totalement erronée puisque je vous ai mis le lien court correspondant à un lien de plusieurs centaines de caractères correspondant à la version en ligne!
A ce jour, la version en ligne qui pourrait contenir les liens vers des centaines de clubs ne renvoie que ceux des trois seuls clubs de top 14 au yeux de Sud-ouest.
https://tr.courrier.sudouest.fr/hit/KPYN/06Y/gz/SRuay_XHx2CxAQkTfJO8vPuCc0gN5-lpwNJ46cV0wRxeSjSQVVBo_UUJWdrpaTO1upzKM_nlree4BlnPgjgZRw14l1uns-WXtlpFZdiefamBd7q9Z9Q22EtHYxZbriQe23ruUxm9S3BXc77ksyM9Qvo5XWnqWkb9aHe9xN__1p2RXHMvn7GkUHrG3g5iK1cQRjkCnUapUaHz16ZuBFvkuGoRkiBOWXvPVaSvBXY1rSFeKpNj2n7yXMBtgF5SW0BwxVnc7AcPA8zECV45Yof1vm-5CYJgvY44G_czQl2F_GFvCTKezPm3u5PKSBlwA99zJCZ7MjnVKliu9N7W18_VTx7Ap13l9O3DYiMKjWAwxZVvSHWuXlZR8nAWa8nDLNNFWx1CrNMeW-FgiTRB08a-Wqbnee6KAHg9kXTORwIx3rg
Le Druide a écrit :Libre à toi de réfuter les explications venant du journaliste de Sud-Ouest, le responsable des relations presse du club est bien au courant des raisons de la boulette du journal, personnellement en tant qu’abonné je serai très vigilant à ce que la possibilité de m’abonner à cette newsletter me soit effectivement proposée.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scoubidi et 23 invités