Modérateur : Modérateurs
lagoin a écrit :Petite question : savez-vous ce qu'il est prévu pour les frères botswanais Basi et Bame Malesu ?
Je vois qu'ils ont 22 ans donc potentiellement trop vieux pour les espoirs.
Parce que finalement en piliers droits il pourrait y avoir seulement Papidze, Corato, Tokolahi / nouvelle recrue, Véa ou un autre jeune (Malesu ou autre).
Après de ce que j'ai vu, l'un ne joue pas beaucoup en espoirs cette année et l'autre n'est pas 100% titulaire donc font-ils la maille ?
section84 a écrit :Il y aura également Yaméogo qui est prêté à Montauban mais qui , malheureusement pour lui, n'a fait que 2 ou 3 feuilles depuis le début de saison;
certes il est encore jeune mais il sera certainement encore prêté la saison prochaine.....
Ponson a écrit :section84 a écrit :Il y aura également Yaméogo qui est prêté à Montauban mais qui , malheureusement pour lui, n'a fait que 2 ou 3 feuilles depuis le début de saison;
certes il est encore jeune mais il sera certainement encore prêté la saison prochaine.....
4 feuilles, jamais titulaire, pour 100 minutes...
Jeune? Il fera 26 ans en mai!
Je crois qu'on peut définitivement l'oublier, il a joué 21 matchs sur les 4 dernières saisons, 600 minutes, 150 minutes/saisons! Et il ne se fait pas une place en pro D2!
À 26 ans on peut dire que le train est passé
section84 a écrit :Ponson a écrit :section84 a écrit :Il y aura également Yaméogo qui est prêté à Montauban mais qui , malheureusement pour lui, n'a fait que 2 ou 3 feuilles depuis le début de saison;
4 feuilles, jamais titulaire, pour 100 minutes...
Jeune? Il fera 26 ans en mai!
Je crois qu'on peut définitivement l'oublier, il a joué 21 matchs sur les 4 dernières saisons, 600 minutes, 150 minutes/saisons! Et il ne se fait pas une place en pro D2!
À 26 ans on peut dire que le train est passé
26 ans c'est pas non plus un âge de vieux grognard du poste; mais c'est vrai que son principal (gros) problème c'est sa tenue en mêlée....
djers a écrit :Kremer a signé à Clermont…. J’aurais bien aimé le voir chez nous…
sanctionpaloise64 a écrit :djers a écrit :Kremer a signé à Clermont…. J’aurais bien aimé le voir chez nous…
Peut-être que si nos classements étaient inversés nous aurions eu cette chance. En attendant c'est cramé
djers a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :djers a écrit :Kremer a signé à Clermont…. J’aurais bien aimé le voir chez nous…
Peut-être que si nos classements étaient inversés nous aurions eu cette chance. En attendant c'est cramé
Il est clair que notre classement actuel ne nous aide pas à recruter…..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Google Adsense [Bot] et 94 invités