L'Eclair a écrit :Nicoud.
Ok, merci
Bravo à lui de s'être si bien replacé en tout cas[/quote]
Je l'avais "suivi" (de loin...) ces toutes dernières saisons puisqu'il s'était recasé aux Austin Gilgronis en MajorLeagueRugby américaine, où il jouait encore il y a 1 ou 2 saisons....*
Mais comme son club a été tout simplement disqualifié en plein milieu de la saison dernière pour "suspicion d'irrégularités concernant le salary-cap" (tiens tiens tiens....
), j'avais pas suivi où il avait rebondi... Maintenant je sais !
A noter donc que les Austin Gilgronis mais aussi les LosAngeles Giltinis, qui occupaient les 2 premières places du classement au moment de leur disqualification à 3 journées du terme, ont été virés sur le champ avant même d'avoir pu s'expliquer, et que la sanction valait donc pour la fin de saison dernière mais aussi pour la saison 2023 qui vient de démarrer le week-end dernier ! Ils devraient cependant pouvoir revenir l'an prochain, mais tout change vite chez les ricains ! En tous cas ça niaise pas là bas ! Suspicion de salary-cap dépassé, et zou c'est dehors !
C'est comme si en Top14, en plein milieu de la saison, des irrégularités de SC étaient constatées chez le Stade Français et le Stade Toulousain, et qu'ils étaient disqualifiés sur le champ !