Messagepar 3BDC » 04 Mar 2023 20:27
Que dire…., on ne mérite pas une telle défaite. On a su assurer en touche et en mêlée, trouver des ressources morales pour revenir au score, s’envoyer souvent en défense. Après, on perd sur un coup du sort ( interception Hastoy), sur des erreurs techniques malvenues ( Laporte qui reste devant Maddocks recevant une chandelle =contact= pénalité contre nous dans nos 40, Decron qui revient intérieur s’empaler sur Danty alors qu’il a un partenaire à sa droite, Zegueur qui perd le ballon au contact dans nos 22 sur un renvoi), et par un arbitrage parfois partial , qui nous a systématiquement remis la tête sous l’eau les deux fois où nous sommes revenus à 2 points.
Quand un des nôtres tire un peu le maillot d’Hastoy, on prend une pénalité, mais quand Skelton met des coups d’épaule, plonge, ou charge gentiment Robson en début de match, l’homme en noir ne voit rien…; sans parler de Bourgarit et Danty, qui l’on seriné tout le match, le faisant craquer en leur faveur…..
Tout le monde disait qu’on allait se faire broyer par leurs avants. Que dalle, on leur a tenu la dragée haute. Et derrière , ben quand on donne des ballons à Gailleton…., il score. idem pour Ikpefan.
Je dis bravo aux gars, il ne manquait pas grand chose: un peu de chance, un peu de bulbe, un arbitre moins unilatéralement tatillon