psyvert a écrit :Pas forcément mécontent que Rousselet n'arbitre pas... Pas clair comme arbitrage
mat6483 a écrit :Pas mérité , désolé .
Pas mal de choses à dire sur l'arbitrage.
Hé bien moi j'aurai clairement préféré Rousselet ! Se choper le même arbitre à 15 jours d'intervalle sur le même terrain où il t'a "avantagé" le 1er coup, hé bien quand tu affrontes un "gros" le 2ème coup, l'arbitre est soudainement beaucoup plus regardant... Et ça s'est confirmé ! Il ne commet pas de grossières erreurs, il faudra que je revois le replay du match, mais il a quand même quelques sévères décisions à notre encontre quand il a été très coulant sur le jeu au sol rochelais, ce n'est pas peu dire ! Le CJ à Whitelock est très sévère, et j'aurai aimé que la vidéo soit appelée sur le dernier essai rochelais, j'ai vu un truc pas très clair moi, j'étais juste en face... Bref, Blasco-Baqué s'est bien rattrapé de son "arbitrage maison" effectué ici-même contre le Racing il y a 15 jours !
Ça faisait un moment que je ne m'étais pas mis à la sortie des vestiaires, là où les joueurs et officiels passent pour se rendre à la réception... Très étonné que ces arbitres aient besoin d'une bonne vingtaine de vigiles pour les entourer le temps qu'ils fassent le trajet tribune Honneur/Hall VIP... Certes il y a dans la foule qui se trouve là quelques excités qui se sentent pousser des ailes en voyant les officiels passer, mais chacun est suffisamment grand pour savoir se tenir. Que les officiels soient accompagnés de 2-3 membres du Comité, ainsi que du Commissaire de la FFR, je veux bien, mais qu'il y ait quasiment tout le régiment de vigiles missionné pour l'escorter jusqu'au Hall VIP, c'est vraiment too much !
boldos a écrit :Bien vu Henry si injustement critiqué ici
Injustement ? Le type fait enfin 1 bonne action et ça y est ce serait la rédemption ??? Bizarre que personne ne parle de son ODIEUX jeu au pied sur l'avantage que l'on a à la sirène de la 1ère MT, ni que Dulin lui sauve la mise lorsqu'il maitrise mal le ballon suite à son (énième) jeu au pied vers Laporte en 2ème période, car si Dulin ne dégueule pas la balle, c'est 7pts de l'autre côté et on repart avec 0 point ! Derrière on marque et on passe devant, mais le niveau de cet ouvreur anglais, bien trop prévisible, est plus près du foutage de gueule que de la grande classe !
Doryphoredaspe a écrit :Que d'efforts pour une si petite récompense. Très beau match malgré tout. Je suis fier des joeurs même si leur gestion des 5 dernières minutes nous plombe (Manque de soutien de le grattage de Danty, mauvaise occupation au pied, la feinte du balayeur de Leyds...). Si seulement nous avions mis les mêmes ingrédients sur nos précédentes sorties. Mais ça donne du baume au cœur pour la suite.
C'est en effet le sentiment qui domine, et il faut l'entretenir ! CONFIANCE !