Oloron a écrit :C'est pas bien difficile à voir, c'est chaque fois comme ça avec lui
J'ai pris pour habitude d'accorder presque la même importance à l'arbitre vidéo qu'au central. C'est beaucoup plus facile pour le vidéo d'avoir une "incidence" sur le résultat d'un match
Je pense que de TOUS les arbitres du Top 14 c'est celui qu'on ne doit surtout pas chopper
Oui tu as raison, c'est tout aussi important que l'arbitre central... Tu nous feras la même "black-list" pour les arbitres vidéo que celle qu'on avait faite pour les centraux !
NICO a écrit :Pas envie de lire vos messages avant d exprimer mon ressentiment :
Je suis fier de mon équipe, ce soir, et ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé.
Une très bonne conquête (bluffé j ai été !)
Au début du match, j étais vraiment inquiet, vu notre manque de puissance mais ils ont montré du coeur, de l'envie, et des c.... !!!!
Bravo au groupe, vous auriez mérite bien mieux !
Pas mieux !
NICO a écrit :P.S : merci a Antoine de ne pas avoir fêté son essai assassin
Je crois surtout qu'il était à bout de souffle aussi... Après, ces histoires de fêter ou pas contre son ancien club, je trouve ça un peu hypocrite mais bon...
Et d'ailleurs si ma vue est bonne, tout le long de cette course interminable, je crois que c'est notre ami Seneca qui tente (en vain) de le rattraper, et n'est pas si loin que cela à un moment... Ce qui montre l'état d'esprit de ce garçon, pourtant souvent jeté aux crocodiles ici...