Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Il faudra y gagner pour plein de raisons :
Pour notre classement top14
Parce que c est un derby
Pour faire plaisir à Bayle
Pour les faire redescendre sur terre
Pour nous faire plaisir après tous ces matchs perdus de si peu
Pour attaquer le sprint final dans de bonnes conditions mentales
Parce qu'on en a les moyens et que ça commence à bien faire
Parce que l équipe pour l an prochain est prometteuse et que ce serait dommage de voir partir les meilleurs si on descend
...
Pas d autres choix, on y va pour les bouffer, plus de cadeaux, de la discipline et de l abnégation, les 3/ 4 feront le reste.
djers a écrit :Un match pour lequel il y aura un objectif : NE PAS REPARTIR SANS POINT D ANOETA
On aura Ducat et Gorgadze de retour .
Vas falloir s’y filer grave et récupérer les points perdus au match aller
Toute la hype médiatique va vouloir à tout prix voir les Bayonnais nous démonter …. Aux joueurs de nous prouver qu’il veulent vivre en top 14 la saison prochaine….
olivier67 a écrit :Il faut surtout y gagner pour notre survie où en tout cas prendre des points.
J'espère qu'on va récupérer Ducat et Gorgadze et que Calles pourra jouer. Papidze sera aussi de retour et peut être que Tuimaba pourra jouer.
J'espère surtout qu'on va mettre la même envie et intensité qu'hier er répondre au combat que vont nous imposer les basques.
On a 15 jours pour préparer ce grand combat, on peut le faire.
Pour ma part, j'ai la chance d'aller à Anoeta avec des amis basques, landais tarnais et bearnais, je vais donc ne pas trop fréquenter le forum pour ne pas me focaliser sur une quelconque animosité et profiter de cette belle fête
game_over a écrit :Conclusion: joueurs, fiez-vous à l'étendard ( ) de Jako de Pau!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : guichguichmere et 22 invités