Modérateur : Modérateurs
9catalab a écrit :Vous pensez quoi de reillhac ?
mat6483 a écrit :9catalab a écrit :Vous pensez quoi de reillhac ?
Qu’on la sans doute pas assez vu.
La dernière fois qu’on vous a envoyé un centre c’etait Sipa , je lui souhaite la même carrière .
mat6483 a écrit :9catalab a écrit :Vous pensez quoi de reillhac ?
La dernière fois qu’on vous a envoyé un centre c’etait Sipa , je lui souhaite la même carrière .
L'Eclair a écrit :mat6483 a écrit :9catalab a écrit :Vous pensez quoi de reillhac ?
On ne l'a pas envoyé directement quand même Taumeopeau. Il pensait être au niveau Top14 et n'a pas renouvelé. Il s'est finalement rabattu en dernier ressort sur Albi en proD2 où après 2 saisons il s'est fait débauché par le CO puis du CO à l'Usap. Au total il aura fait 5 saisons de top 14, en restant chez nous il en aurait peut être fait 8.
McCaw a écrit :Reilhac devrait essayer de se retrouver dans des clubs avec un effectif moins fourni à son poste. Et pourquoi pas en ProD2. Il aura 28 ans en juin, c'est pas un joueur qui va progresser sur la composante "vitesse", par contre il est gaillard, sait jouer au rugby, il rendra bien des services à son futur club je pense !
A Montpellier, il avait du lourd en concurrence, c'est logique, mais malgré les blessures il a été lâché pour la Section, ou finalement sans Roudil mais avec le retour de Decron, son temps de jeu n'aura pas été fabuleux, surtout car Gailleton, Vatubua et Manu ont pas mal joué, même si avec les blessures à l'aile on a vu 2 d'entre eux jouer parfois à l'aile.
Il a finalement servi de joueur de complément, il a été titulaire 3 fois en Challenge.
McCaw a écrit :Oui mais Decron a joué second centre une fois ou deux.
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Reilhac devrait essayer de se retrouver dans des clubs avec un effectif moins fourni à son poste. Et pourquoi pas en ProD2. Il aura 28 ans en juin, c'est pas un joueur qui va progresser sur la composante "vitesse", par contre il est gaillard, sait jouer au rugby, il rendra bien des services à son futur club je pense !
A Montpellier, il avait du lourd en concurrence, c'est logique, mais malgré les blessures il a été lâché pour la Section, ou finalement sans Roudil mais avec le retour de Decron, son temps de jeu n'aura pas été fabuleux, surtout car Gailleton, Vatubua et Manu ont pas mal joué, même si avec les blessures à l'aile on a vu 2 d'entre eux jouer parfois à l'aile.
Il a finalement servi de joueur de complément, il a été titulaire 3 fois en Challenge.
Le retour de Decron n'impacte pas son temps de jeu, Reilhac ne joue jamais premier centre.
C'est plus l'éclosion de Gailleton qui l'a positionné en 3e second centre. Roudil est même revenu de fin novembre à début janvier et à pris 6 feuilles de matchs à l'aile où il aurait pu prétendre jouer.
Il n'a pas vraiment eu sa chance ici, mais en même temps c'était un joker.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités