Chris64 a écrit :Que ce soit un 9 ou un 10 pour moi c'est la même chose.
Si un se pète, l'autre va jouer sans avoir de droit de se blesser....il nous faut 3 joueurs de niveau Top14 a chaque poste "spécifique" le 5 de devant et la charnière.
Derrière on a vu cette saison que quelques joueurs peuvent tenir plusieurs poste avec une bonne qualité de jeu
Une question à laquelle personne ne répond, c'est pourquoi Le Bail joue moins cet année?
Moins bon, caractériel (ferait la tronche parce que pas titulaire) et cela avait commencé avant la venue de Robson, contaminé par une "Hastoyite" cette maladie qui te monte au cerveau avec une demi sélection et te donne envie d'aller voir ailleurs... (au fait Hastoy libéré malgré la blessure de Jalibert)?
En tous les cas un manque de fiabilité, voir de fidélité car je ne pense pas que ce soit le fait des agents du club qui l'auraient annoncé au SF ni si cela a capoté ...
Alors oui c'est un gamin du club oui il peut être bon, mais oui il a baissé et peut être qu'il n'accepte ni son statut ni son salaire, peut être qu'il a fait preuve d'un caractère de cochon va savoir... et pour moi oui il peut partir cela me fera moins de mal que si c'était Rey pourtant aussi en difficulté cette année mais irréprochable / club
L'ASM n'a pas peur de faire jouer le petit Jauneau à peine plus vieux que Souverbie, le CAB Carbonneau, ou encore le Racing et Le Garrec...
Nous ce ne serait pas pour être titulaire des cette année mais pour nous faire un bout de match au cas où, pour grandir et si blessure plus longue il y aura toujours un 9 sur le marché... pour un joker médical
Cela collerait bien au projet et aux finances non?