Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Je suis entrain de regarder Grenoble contre Agen, Malik est rentré depuis 8mn, je pense qu’il n'a pas encore courru .....quel seigneur ce type, le roi des escrocs
psyvert a écrit :et comme un con j'ai donné Agen gagnant aux pronostics
Avec un boulet pareil!!!!
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :McCaw a écrit : l'USO risque fort de monter...
Ou pas, ils écrasent le classement mais cela ne garantit pas l’accession hein, juste d’être en demi-finale. Mont-de-Marsan est clairement au niveau les ayant battu 2 fois cette saison.
Et Grenoble a une bien belle équipe aussi
Oloron a écrit :Je confirme, attention à cette équipe de Grenoble.
McCaw a écrit :On va être clairs, notre intérêt, c'est de voir tous ces gens s'étriper joyeusement, et si on finit 13ème, d'aller rencontrer une équipe moins dans l'énergie que nous...
djers a écrit :McCaw a écrit :On va être clairs, notre intérêt, c'est de voir tous ces gens s'étriper joyeusement, et si on finit 13ème, d'aller rencontrer une équipe moins dans l'énergie que nous...
Oui,on va surtout tout mettre en œuvre pour finir 12eme….
Perso, le barrage je le sens pas du tout ….
McCaw a écrit :Non mais on va pas "décider" de finir à telle ou telle place... Il faut se préparer à tout ! Déjà évitons la 14ème place surtout !!! Car là y aura pas la "chance" du barrage, l'an passé Perpignan était bien content de finir 13ème et d'avoir un sursis...
psyvert a écrit :Je trouve cet arbitre de Grenoble Oyo Mr Rozier très interessant.
Pas sheriff, il explique bien et longuement, respectueux des joueurs.
J'avais déjà remarqué son niveau au seven
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : winnetou et 16 invités