Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :et cela relancerait JJ .... Enfin d'après merdolrama...
https://www.rugbyrama.fr/2023/03/21/tra ... 077996.php
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :et cela relancerait JJ .... Enfin d'après merdolrama...
pour une fois, la réaction du merdol semble pour le moins justifiée. On lâcherait à Jacky un joueur sous contrat jusqu’en 2024 quand lui nous voudrait pas nous céder Jordan Joseph ? je ne veux pas y croire
Je suis désormais persuadé que Jordan Joseph va probablement finalement rester car les parties ont trouvé la porte de sortie permettant à Jacky de ne pas perdre la face dans un deal. Cela doit donc peut être encore discuter de la soulte à verser d’un côté ou de l’autre…
Mais si l’info sort côté racing, tout doit être déjà calé mais qu’on ne dira rien chez nous avant la réunion des abonnés en juin ou juillet
Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :et cela relancerait JJ .... Enfin d'après merdolrama...
pour une fois, la réaction du merdol semble pour le moins justifiée. On lâcherait à Jacky un joueur sous contrat jusqu’en 2024 quand lui nous voudrait pas nous céder Jordan Joseph ? je ne veux pas y croire
Je suis désormais persuadé que Jordan Joseph va probablement finalement rester car les parties ont trouvé la porte de sortie permettant à Jacky de ne pas perdre la face dans un deal. Cela doit donc peut être encore discuter de la soulte à verser d’un côté ou de l’autre…
Mais si l’info sort côté racing, tout doit être déjà calé mais qu’on ne dira rien chez nous avant la réunion des abonnés en juin ou juillet
Jako tu as raté le dernier épisode :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ng/1387397
McCaw a écrit :Pour Le Bail, c'est quand même assez faux de dire qu'il avait lâché l'affaire en défense, contre Toulouse en début de saison je l'ai vu bon en la matière, il était notamment dans le premier rideau et montait fort sur l'attaquant qui avait moins de temps pour prendre de la vitesse, c'était très bien ça.
Sans dire que c'est un sécateur, il s'était investi.
Mais bon, je m'épuise à équilibrer les commentaires négatifs sur lui, le désamour envers les joueurs partants de la part des supporters qui se pensent délaissés, on peut rien faire contre (sans compter l'acrimonie habituelle de certains envers à peu près tout en fait...).
La prochaine cible va être évidemment Jordan Joseph pour certains.
Jako de Pau a écrit :Rassurez moi, on a dealé un autre joueur avec le racing ou sommes nous à ce point dans le dur sur le plan financier ?
psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Rassurez moi, on a dealé un autre joueur avec le racing ou sommes nous à ce point dans le dur sur le plan financier ?
Je sais pas mais à l'arrivée on refuse de claquer 500000 pour un joueur certes très fort(désolé j'apprécie le joueur) mais dont on peut trouver presque du même niveau certes pas JIFF mais moins cher et en plus on libère une masse salariale en ramassant des sous en leur filant un joueur qui ne jouait plus et dont le remplaçant sera un gamin (made in Bizanos)
J'y vois pas un marqueur de notre pauvreté... mais une gestion en bon père de famille...
A condition bien sur qu'à la réunion des abonnés on nous annonce du monde....
Jako de Pau a écrit :
pour une fois, la réaction du merdol semble pour le moins justifiée. On lâcherait à Jacky un joueur sous contrat jusqu’en 2024 quand lui nous voudrait pas nous lâcher Jordan Joseph également sous contrat jusqu’en 2024 ? je ne veux pas y croire.
Je suis même désormais persuadé que Jordan Joseph va probablement finalement rester car les parties ont trouvé la porte de sortie permettant à Jacky de ne pas perdre la face dans un deal. Cela doit donc peut être encore discuter de la soulte à verser d’un côté ou de l’autre…
psyvert a écrit :McCaw je ne crois pas que ce soit du désamour que de constater que Clovis a fait le tour de la Section et que son investissement est notoirement moins opérant. Si ce n'était le cas il serait titulaire avec une prolongation dans les mains et pas de Robson dans les pattes...
Le staff n'avait aucun intérêt à le mettre à l'écart tant sur le plan sportif que financier (quoique il semblerait qu'il était assez gourmand et que Jacky pourtant pas radin a du négocier sévère...)
Il part et en a tout a fait le droit. il lui est reconnu ses bonnes voir très bonnes saisons précédentes son geste de classe qui nous sauve il y deux ans... mais il est vrai que depuis quelques mois quelque chose s'est cassé pour lui et pour le club!!!
Personne ne lui reproche son départ et je crois qu'on lui souhaite même le meilleur (sauf contre nous bien sur ) ni ne sent délaissé car les deux parties constatent la fin de l'histoire
Son histoire ici se termine, le vécu restera et s'il n'a pas de déclarations à la Lespiaucq il sera célébré l'an prochain, idem pour JJ qui fait preuve dans l'équipe du jour de beaucoup de classe par rapport au club, au staff et à la ville.. Lui aussi moins bien (certainement trop blessé) mais sera célébré pour son oeuvre ses deux dernières saisons
Lui aussi l'histoire se termine peut être pas uniquement de son fait mais pas lieu d'y voir un abandon
Jako de Pau a écrit :Rassurez moi, on a dealé un autre joueur avec le racing ou sommes nous à ce point dans le dur sur le plan financier ?
chamalow a écrit :au moins on sait pourquoi il reste pas :
" Je reviens à Paris, dans la ville où j'ai grandi. Mais au-delà de ça, le projet avec Stuart Lancaster a l'air énorme. J'accroche au projet et j'ai super envie d'en être. Stuart m'a dit qu'il comptait sur moi. C'est un entraîneur qui sait comment ça marche tout en haut "
winnetou a écrit :chamalow a écrit :au moins on sait pourquoi il reste pas :
" Je reviens à Paris, dans la ville où j'ai grandi. Mais au-delà de ça, le projet avec Stuart Lancaster a l'air énorme. J'accroche au projet et j'ai super envie d'en être. Stuart m'a dit qu'il comptait sur moi. C'est un entraîneur qui sait comment ça marche tout en haut "
Bla bla bla Jordan,pour moi si la décision de rentrer est annoncée si tôt c'est soit que nous n'en voulons plus (finalement pas illogique au regard de ses dernières perf) et ne sommes pas prêts à nous battre pour lui,soit Monsieur Jordan ne veut plus rester considérant qu'il mérite mieux qu'un club qui joue le maintien.
Dans les 2 cas c'est très bien pour le club.En tous cas s'il veut faire son trou au racing va falloir qu'il change 2 ou 3 trucs notamment dans la régularité de son investissement.
Je peux me tromper mais pour moi il a raté le train et risque de ne jamais concrétiser tous les espoirs mis en lui.
winnetou a écrit :chamalow a écrit :au moins on sait pourquoi il reste pas :
Bla bla bla Jordan,pour moi si la décision de rentrer est annoncée si tôt c'est soit que nous n'en voulons plus (finalement pas illogique au regard de ses dernières perf) et ne sommes pas prêts à nous battre pour lui,soit Monsieur Jordan ne veut plus rester considérant qu'il mérite mieux qu'un club qui joue le maintien.
Dans les 2 cas c'est très bien pour le club.En tous cas s'il veut faire son trou au racing va falloir qu'il change 2 ou 3 trucs notamment dans la régularité de son investissement.
Je peux me tromper mais pour moi il a raté le train et risque de ne jamais concrétiser tous les espoirs mis en lui.
McCaw a écrit :Pour Le Bail, c'est quand même assez faux de dire qu'il avait lâché l'affaire en défense, contre Toulouse en début de saison je l'ai vu bon en la matière, il était notamment dans le premier rideau et montait fort sur l'attaquant qui avait moins de temps pour prendre de la vitesse, c'était très bien ça.
Sans dire que c'est un sécateur, il s'était investi.
Mais bon, je m'épuise à équilibrer les commentaires négatifs sur lui, le désamour envers les joueurs partants de la part des supporters qui se pensent délaissés, on peut rien faire contre (sans compter l'acrimonie habituelle de certains envers à peu près tout en fait...).
La prochaine cible va être évidemment Jordan Joseph pour certains.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 65 invités