Cassandre a écrit :La question, maintenant que le retour de Joseph au Racing est acté, est de savoir si la Section va chercher un N°8 ou plutôt décider d'y utiliser Gorgadze, Whitelock, Liufau ou Grondona ?
J'avoue ne pas avoir d'avis tranché en sachant quand même que Gorgadze est un joueur majeur de l'équipe nationale géorgienne et qu'une épée de Damoclès pèse quand même, hélas, sur la suite de la carrière de Whitelock dont le contrat se termine en plus en 2024.
Par ailleurs, Liufau n'est-il pas encore trop inexpérimenté pour être le titulaire du poste ?
Du coup, je me demande quand même s'il ne faudrait pas, en fonction évidemment de nos moyens financiers et des possibilités du marché, engager un remplaçant à Joseph , soit au profil similaire , soit un joueur plus mobile et plus aérien.
A mon sens nous disposons de suffisamment « d’aériens » dans l’effectif. Il serait peut-être préférable de se pencher sur un profil puissant-perforant, profil qui nous manque énormément depuis le départ de GHK.