Modérateur : Modérateurs
nonos64 a écrit :https://www.xvovalie.com/recrutement-section-paloise-jeunesse-et-talents-pour-une-saison-explosive/
¨Pas grand monde mais un Gailleton par poste et le tour est joué...pas plus compliqué
tonton a écrit :nonos64 a écrit :https://www.xvovalie.com/recrutement-section-paloise-jeunesse-et-talents-pour-une-saison-explosive/
¨Pas grand monde mais un Gailleton par poste et le tour est joué...pas plus compliqué
un peu léger gailleton comme pilier....
FAN DE a écrit :C'est bizarre que personne ne parle de l'éventuel retour de Téo Bordenave prêté à Bourg en Bresse. Ou alors j'ai loupé un épisode.
psyvert a écrit :FAN DE a écrit :C'est bizarre que personne ne parle de l'éventuel retour de Téo Bordenave prêté à Bourg en Bresse. Ou alors j'ai loupé un épisode.
Pas plus que du Auradou qui est à Narbonne ...
Même filière peut être : espoir, prêt, trop juste ...au revoir...
Je crois que le club s'est inscrit dans un cercle qui est pour son avenir vertueux mais impitoyable de l'élitisme et du niveau exigé... (cf Pinto, cf Barrett..) avec nos formés
C'est le haut niveau
nonos64 a écrit :psyvert a écrit :FAN DE a écrit :C'est bizarre que personne ne parle de l'éventuel retour de Téo Bordenave prêté à Bourg en Bresse. Ou alors j'ai loupé un épisode.
Je crois que le club s'est inscrit dans un cercle qui est pour son avenir vertueux mais impitoyable de l'élitisme et du niveau exigé... (cf Pinto, cf Barrett..) avec nos formés
C'est le haut niveau
Je partage ton avis il faut des joueurs qui amènent un plus sur le terrain qui font avancer l'équipe. A ce sujet c'était frappant samedi avec la rentrée de Tuimaba qui à chaque fois qu'il avait la balle en main franchissait la ligne d'avantage et remettait l'équipe dans l'avancée
psyvert a écrit :FAN DE a écrit :C'est bizarre que personne ne parle de l'éventuel retour de Téo Bordenave prêté à Bourg en Bresse. Ou alors j'ai loupé un épisode.
C'est le haut niveau
nova64 a écrit :Je pense que la non prolongation de ikpefan est dans le but d'utiliser son salaire en + pour mettre le paquet sur 1 ou 2 avants.. surtout que comme dit, à l'aile.. entre la polyvalence de certains et l'éclosion d'autre ( Arfeuil, Attissogbé, Fonnicola, " Tschimanga ? " ), Carol et Roudill que je vois comme des ailiers.
tiësto a écrit :nova64 a écrit :Je pense que la non prolongation de ikpefan est dans le but d'utiliser son salaire en + pour mettre le paquet sur 1 ou 2 avants.. surtout que comme dit, à l'aile.. entre la polyvalence de certains et l'éclosion d'autre ( Arfeuil, Attissogbé, Fonnicola, " Tschimanga ? " ), Carol et Roudill que je vois comme des ailiers.
Mouais je radote mais Ikpefan a quand même planté 6 essais en 9 matchs de Top14 cet année dont des essais dans un profil de finisseur plutôt rare dans notre effectif.
Tshimanga n'est qu'une promesse à ce jour. Arfeuil n'a pas encore été vu avec les pros et Attisogbé à peine mais c'est normal ils sont très jeunes. Fonnicola, depuis sa sélection en U20 et la blessure qui a suivi je ne suis pas certain qu'il ait enchaîné plus de 2 matchs d'affilée en espoirs et n'a jamais été vu en pro.
Si on se maintient, je serai déçu de ne pas remplacer Ikpefan et je pense qu'on aurait une arme offensive de moins.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités