Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :psyvert a écrit :Il y a un article abonné sur la rep de BP qui parle de l'effectif...
je n'y aurai accès que demain (caféin) si quelqu'un peut traduire...
Comme toujours avec le président, à ce stade de la saison, il parle en langage codé. Il explique qu’ils étaient sur une piste devant qu’ils ont dû abandonner car elle a intéressé des sélections, ce qui prouve qu’on s’était pas trompé. Débrouillons nous avec ça
S’agit-il de Matt Philip qui aurait prolongé avec les wallabies pour pouvoir jouer la coupe du monde ? Je n’en sais rien.
Il évoque 3 à 4 recrues grand max, avec de la maturité et expérience. Il indique bosser sur un profil devant avec une grosse plue value niveau expérience.
Veyram
psyvert a écrit :Godignon annoncé entraineur des avants l'an prochain
kikou64 a écrit :psyvert a écrit :Godignon annoncé entraineur des avants l'an prochain
eh Denis Marchois revient pour cirer le siège en tribune
nova64 a écrit :En voyant la 1ere liste de l'Australie par Eddie Jones, un joueur attire mon attention suite au propos de Pontneau ( joueur appele par sa sélection ) chose qui n'était pas une habitude pour ce joueur ( seulement 3 sélections ) c'est pourquoi Pone Fa’amausili, pilier droit, 1m96 140kg, sur-puissant.. me laisse croire que c'était lui le fameux pilier que la Section souhaitait mais a dû malheureusement laisser tomber.. si c'est le cas, c'est très très dommage.
picsou a écrit :nova64 a écrit :En voyant la 1ere liste de l'Australie par Eddie Jones, un joueur attire mon attention suite au propos de Pontneau ( joueur appele par sa sélection ) chose qui n'était pas une habitude pour ce joueur ( seulement 3 sélections ) c'est pourquoi Pone Fa’amausili, pilier droit, 1m96 140kg, sur-puissant.. me laisse croire que c'était lui le fameux pilier que la Section souhaitait mais a dû malheureusement laisser tomber.. si c'est le cas, c'est très très dommage.
Il nous faut 2 profils de ce type devant, et là on pourra ennuyer n' importe quelle équipe.
psyvert a écrit :Lakafia ne serait plus toulonnais l'an prochain.. Qu'en pensez vous comme Papa puissant, à défaut de mieux...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 14 invités