Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Tiberghien est supérieur à Barrett, bien plus "rugby", plus complet (l'Irlandais a un profil d'ailier finisseur pur, le Clermontois est un arrière/ailier).
Totodu64 a écrit :Et pourquoi un petit oviedo de chez nous amis catalans il est jeune ( 21 ans ) et je le trouve plutot performant !
nova64 a écrit :Totodu64 a écrit :Et pourquoi un petit oviedo de chez nous amis catalans il est jeune ( 21 ans ) et je le trouve plutot performant !
Le SF et le RCT sont dessus, oublions. Ils vont mettre le paquet
psyvert a écrit :nova64 a écrit :Totodu64 a écrit :Et pourquoi un petit oviedo de chez nous amis catalans il est jeune ( 21 ans ) et je le trouve plutot performant !
Le SF et le RCT sont dessus, oublions. Ils vont mettre le paquet
BP a dit qu'il fallait une vraie plus value... Oviedo si on garde Grondona... quel intérêt...
On veut de l'expérimenté du lourd et perforant.... et en troisième ligne vaut peut être mieux garder une cartouche si Whitelock se blesse...
McCaw a écrit :Tiberghien est supérieur à Barrett, bien plus "rugby", plus complet (l'Irlandais a un profil d'ailier finisseur pur, le Clermontois est un arrière/ailier).
Y a le cas Carol, il va faire du 7 toute la saison encore non ? En vue des JO de Paris ?
L'Eclair a écrit :Sait on pourquoi il n'a pas été sélectionné pour le dernier tournoi de Seven ? Blessure ou baisse de statut ? Cela change les choses pour la saison prochaine
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Sait on pourquoi il n'a pas été sélectionné pour le dernier tournoi de Seven ? Blessure ou baisse de statut ? Cela change les choses pour la saison prochaine
Pas de blessure, il s’est entraîné vendredi dernier.
lagoin a écrit :N°3 pour remplacer Van Dyk donc plutôt un joueur de complément à chercher type Tailhades ou Sénéca
L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Sait on pourquoi il n'a pas été sélectionné pour le dernier tournoi de Seven ? Blessure ou baisse de statut ? Cela change les choses pour la saison prochaine
Pas de blessure, il s’est entraîné vendredi dernier.
OK Merci. J'espère pour lui qu'il n'a pas perdu sa place, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux appelés comme Grandidier entres autres.
Si c'est le cas c'est vraiment dommage pour lui mais ça change la donne pour le Club. On devrait l'intégrer pleinement dans la rotation.
J'adore ce joueur, j'aimerais qu'il s'affirme chez nous mais la saison prochaine est la dernière de son contrat
McCaw a écrit :...
Peut-être que France 7's visait explicitement l'étape de HK ? Parez est le titulaire au poste, quand Carol jouait, c'était pour le développer. (et pourquoi pas prendre la place de Parez bien sûr !).
Mais j'ai pas en tête la compo de France 7's, qui était le remplaçant de Parez... Grandidier joue à un autre poste en tout cas.
alien64 a écrit :lagoin a écrit :N°3 pour remplacer Van Dyk donc plutôt un joueur de complément à chercher type Tailhades ou Sénéca
Biyi Alo le monstrueux pilier Anglais ex-Wasps n'est pas conservé par le RC92 ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités