Modérateur : Modérateurs
Totodu64 a écrit :Attendez je viens de lire sur Allrugby que auradou,mondinat et desperes n'ont pas encore prolonge. Je sais pas si cette info est vrai mais si c'est le cas ce serait pas mal de les prolonger
psyvert a écrit :Après si notre héros de la 83 ème ne revient pas il y a un seconde ligne australien qui risque d'être sur le marché aux London Irish Adam Coleman histoire de faire une année ou deux
Le vrai rugueux qui met les oreilles où beaucoup ne mettrait pas les pieds... (122 kg 2M07 ex international australien)
carl64 a écrit :effectivement j'imagine un attelage : DUCAT/COLEMAN
Avec :
SIMMONDS en 10
BAMBA en 3
COLEMAN en 5
FA'ASO'O en 8
on serait redoutable...
Bearnz a écrit :carl64 a écrit :effectivement j'imagine un attelage : DUCAT/COLEMAN
Avec :
SIMMONDS en 10
BAMBA en 3
COLEMAN en 5
FA'ASO'O en 8
on serait redoutable...
J'achète de suite
McCaw a écrit :Il va bien ouais...
De toute manière, en Afrique du Sud, comme en France ou NZ, on tape dans une motte de terre, il sort des joueurs de rugby de talent de tous les côtés...
On a quand même toujours le souci d'avoir les meilleurs aux postes-clés, et à l'ouverture c'est la chasse aux mecs de très haut niveau ! Tous les clubs les veulent...
psyvert a écrit :Même si on est fourni derrière je prendrais bien Grandidier qui serait partant de Brive (dixit la Montagne)... Le laisser grandir pour les JO à 7 et après le faire exploser... à 15
Jako de Pau a écrit :Dommage https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... en-top-14/
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités