djers a écrit :poy a écrit :C'est moi ou la rep a mis le même article qu'hier sur Pontneau ?
Oui, car hier la presse n’est pas sortie, je crois
Ok je comprends mieux, merci
Ça fait pas du tout le mec qui lit que les articles sur la Section
Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :poy a écrit :C'est moi ou la rep a mis le même article qu'hier sur Pontneau ?
Oui, car hier la presse n’est pas sortie, je crois
canto7king a écrit :
Il a trouvé le bon filon celui-ci aussi...
C'est bien en soi, mais quand je lis qu'il y a "une loge proposant un menu végétarien", j'en reste coi !
psyvert a écrit :Pour vivre heureux vivons cachés...
Après, quand tu regardes le SO du jour à part Pierre et son bio tu cher cher les infos / la Section... S'ils font une appli ils vont devoir bosser...
J'aimerais connaitre la position du club et du service com...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Pour vivre heureux vivons cachés...
Après, quand tu regardes le SO du jour à part Pierre et son bio tu cher cher les infos / la Section... S'ils font une appli ils vont devoir bosser...
J'aimerais connaitre la position du club et du service com...
C'est simple : puisqu'ils nous snobent (et que les seules fois où ils parlent de nous, c'est pour nous dézinguer avec l'affaire du déficit), hé bien tu fais pareil avec leurs accréditations pour les conférences de presse et pour la tribune de presse les jours de match ! Et tu leur expliques gentiment que comme nous sommes si transparents à leurs yeux, hé bien tu appliques la même méthode en retour ! Et qu'on me parle pas de liberté de la presse, c'est juste s'adapter au traitement que l'on te donne !
poy a écrit :Tu es obligé de recevoir la presse, le BO en a fait les frais avec sud ouest également.
poy a écrit :Par contre rien n'oblige à leur filer des places en honneur...des places en pesage à côté des plus virulents suffisent. Et je pousserai le vice jusqu'à afficher la tête du journaleux à l'entrée du stade et on remplace le jeu de la mi-temps avec ses coups de pieds par une chasse à l'homme
psyvert a écrit :canto7king a écrit :
Il a trouvé le bon filon celui-ci aussi...
C'est bien en soi, mais quand je lis qu'il y a "une loge proposant un menu végétarien", j'en reste coi !
Pour le halal c'est Galtier qui s'y est opposé.... Je déconne
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 69 invités