Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :C'est la première fois cette année où on se la "pète" avant le match sur ce forum et j'avoue que cela m'inquiète un peu... Pourvu que les joueurs eux sentent encore le vent du boulet!!!
Pas de certitude, jamais de tranquillité avec nos gars donc encouragements, pousser au cul de joueurs et qu'eux nous fassent regretter de ne pas être dans les 8...
poy a écrit :J'aime pas qu'on se la pete non plus avant un match que ce soit sur le forum ou chez les joueurs.
On est la SECTION mais on est 12ème alors le mieux c'est de fermer notre gueule.
Et quand on voit leur ligne de 3/4 y a pas de quoi faire les cakes.
poy a écrit :psyvert a écrit :C'est la première fois cette année où on se la "pète" avant le match sur ce forum et j'avoue que cela m'inquiète un peu... Pourvu que les joueurs eux sentent encore le vent du boulet!!!
Pas de certitude, jamais de tranquillité avec nos gars donc encouragements, pousser au cul de joueurs et qu'eux nous fassent regretter de ne pas être dans les 8...
J'aime pas qu'on se la pete non plus avant un match que ce soit sur le forum ou chez les joueurs.
On est la SECTION mais on est 12ème alors le mieux c'est de fermer notre gueule.
tiësto a écrit :Attention à Delguy qui nous avait fait un super match au Hameau l'an dernier avec L'USAP. Il casse énormément de placages. Moala, Naqalevu et Raka ça fait pas rire quand même.
Devant ils sont bien handicapés, on sait où le rugby commence.
poy a écrit :psyvert a écrit :C'est la première fois cette année où on se la "pète" avant le match sur ce forum et j'avoue que cela m'inquiète un peu... Pourvu que les joueurs eux sentent encore le vent du boulet!!!
J'aime pas qu'on se la pete non plus avant un match que ce soit sur le forum ou chez les joueurs.
canto7king a écrit :Méfiance méfiance, on s'emballe pas, Penaud ou pas Penaud... Faudra se le peler comme à chaque fois et on a aucune marge ! On doit jouer avec le même instinct de survie que contre La Rochelle, et ça ira ! Sinon on court encore vers une grosse désillusion....
psyvert a écrit :Punaise les grands esprits se rencontrent...
Urios qui cite Canto!!!! euh pardon qui utilise la citation de Canto (je sais que cela va te plaire...) (à la fin de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=wFhaYojhQBM
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Punaise les grands esprits se rencontrent...
Urios qui cite Canto!!!! euh pardon qui utilise la citation de Canto (je sais que cela va te plaire...) (à la fin de la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=wFhaYojhQBM
Fabuleux !!
Oloron a écrit :Plus que la composition "logique" de Clermont, c'est celle de Toulon face à l'Usap qui m'inquiète
J'espère qu'on n'aura pas une mauvaise surprise
Oloron a écrit :Plus que la composition "logique" de Clermont, c'est celle de Toulon face à l'Usap qui m'inquiète
djers a écrit :Oloron a écrit :Plus que la composition "logique" de Clermont, c'est celle de Toulon face à l'Usap qui m'inquiète
Toulon n'a strictement aucun intérêt à perdre contre l usap s'ils veulent conserver leur 6 eme place
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités