Les Espoirs et Equipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14789
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 14 Avr 2023 10:31

Un dimanche de Pâques en plus, c'est pas évident en termes de mobilisation pour avoir des bénévoles parfois ! Chapeau bas à l'Asso !

Par contre je ne veux plus voir le BO et le Stade Rochelais gagner une compétition sur la pelouse principale du Hameau, prière de ne plus inviter ces clubs. :lol: (je plaisante, je pense en plus que ce genre de manifestations donne une image très positive de la Section Paloise, y compris chez les familles des gamins des autres clubs, ce qui peut compter pour l'avenir...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6737
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 14 Avr 2023 23:22

voici l'équipe des Espoirs pour demain contre MdM à 14h00 à la Croix du Prince

Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4176
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 15 Avr 2023 6:59

Ça fait plaisir de retrouver sur le banc les blessés Bouhier et Fonnicola
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6737
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar kikou64 » 15 Avr 2023 12:39

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11119
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Oloron » 15 Avr 2023 13:04

FAN DE a écrit :Ça fait plaisir de retrouver sur le banc les blessés Bouhier et Fonnicola

S'ils sont sur le banc j'espère qu'ils ne sont plus blessés :wink: :D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar psyvert » 15 Avr 2023 15:52

Bravo les jeunes belle victoire...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
section84
Crabos
Crabos
Messages : 297
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar section84 » 15 Avr 2023 19:23

Nevers gagne aussi avec le BO; si le prochain match nos jeunes ramènent quelque chose de Montauban, ils pourront s'offrir une belle "finale" à la Croix face à Nevers!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14789
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 16 Avr 2023 9:36

Qui se qualifie en fait ? Les deux premiers ? Que le premier ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 414
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar Doryphoredaspe » 16 Avr 2023 11:25

McCaw a écrit :Qui se qualifie en fait ? Les deux premiers ? Que le premier ?


Les deux premiers qui croisent avec les deux premiers de l'autre poule. Les deux finalistes sont directement qualifiés pour le championnat élite l'an prochain.

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploa ... ession.pdf
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14789
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar McCaw » 16 Avr 2023 11:58

Ah voilà, c'est bien ça, j'étais plus sûr du tout en voyant une "finale" évoquée, mais c'est juste pour la première place de la poule ! Merci. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7601
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar psyvert » 16 Avr 2023 12:05

Après si nos blessés reviennent (Bouhier, Fonicola mais aussi Souverbie) si on récupère nos internationaux encore 3 hier, que les pros laissent Liufau à dispo il y aurait un groupe qui peut le faire....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
section84
Crabos
Crabos
Messages : 297
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar section84 » 16 Avr 2023 16:01

McCaw a écrit :Ah voilà, c'est bien ça, j'étais plus sûr du tout en voyant une "finale" évoquée, mais c'est juste pour la première place de la poule ! Merci. :wink:

C'est bien d'une "finale" pour la première place de la poule dont je faisais référence. Je pense que psychologiquement c'est un classement important avant le match couperet contre le second ou le premier de l'autre poule pour obtenir la montée.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4176
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar FAN DE » 17 Avr 2023 8:31

Un ami qui était au match des espoirs m'a parlé d'un Mondinat "flamboyant". Si on cherche une doublure à Simmonds on l'a peut-être déjà en magasin.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2118
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar nova64 » 17 Avr 2023 9:49

FAN DE a écrit :Un ami qui était au match des espoirs m'a parlé d'un Mondinat "flamboyant". Si on cherche une doublure à Simmonds on l'a peut-être déjà en magasin.

Si le maintien est acquis assez tôt, j'aimerais le voir en 10 contre le CO ou MHR
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15221
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La saison des Espoirs et équipes de jeunes + le Centre de formation et l'Asso°

Messagepar L'Eclair » 17 Avr 2023 9:58

nova64 a écrit :
FAN DE a écrit :Un ami qui était au match des espoirs m'a parlé d'un Mondinat "flamboyant". Si on cherche une doublure à Simmonds on l'a peut-être déjà en magasin.

Si le maintien est acquis assez tôt, j'aimerais le voir en 10 contre le CO ou MHR


La saison espoirs se termine le 14/05 pour la phase de play off soit le weekend du match à l'UBB. Le dernier match de la saison en A est 15 jours plus tard contre le MHR. Je ne sais si les matchs d'accession espoirs se seront déjà joués et si il y a une finale mais cela semble compromis pour le voir, l'équipe espoirs a besoin de lui.

Ce n'est pas bien grave j'imagine qu'on va le revoir souvent la saison prochaine
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 48 invités