Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Ce Baptiste Jauneau, si on doit avoir un investissement à faire pour 2024
Jako de Pau a écrit :Ce Baptiste Jauneau, si on doit avoir un investissement à faire pour 2024
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Ce Baptiste Jauneau, si on doit avoir un investissement à faire pour 2024
Oh que OUI
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Ce Baptiste Jauneau, si on doit avoir un investissement à faire pour 2024
Oh que OUI
Faudrait trouver quelqu'un du coin qui lui fasse signer le contrat en douce pendant une visite chez ses parents.....
Je dis cel aje dis rien....
#bearnais a écrit :Inutile de faire monter les enchères pour jauneau, des 9 il y a qu’à traverser la route pour en trouvais des bons
psyvert a écrit :Bon pour sa venue en 2024 c'est mort... Donc on part avec Robson daubagna et Souverbie ou on rajoute un autre 9 (pourquoi pas Couilloux effectivement)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... nt/1393079
LOLISAM a écrit :En effet, ces stats sont très étonnantes. Ça ne correspond pas du tout à la perception que j’ai eu du match.
Bon, ben, c’était juste un match sans inspiration alors…
Du coup il nous aurait juste fallu le jumeau de Gorgadze ?
Quoi qu’il en soit, sur l’ensemble de la saison j’ai le sentiment qu’il nous manque du caractère et de l’impact physique pour permettre à nos 3/4 de plus et mieux s’exprimer. Mais il est vrai que pour franchir ce cap de la puissance efficace il faut aller chercher des joueurs que l’on n’a peut-être pas les moyens de convaincre.
LOLISAM a écrit :psyvert a écrit :Bon pour sa venue en 2024 c'est mort... Donc on part avec Robson daubagna et Souverbie ou on rajoute un autre 9 (pourquoi pas Couilloux effectivement)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... nt/1393079
Couilloud évolue en ProD2 et ne surnage pas, loin de là. Souverbie peut faire aussi bien que lui à coup sûr.
Il serait à mon sens préférable de concentrer nos finances sur un axe 2-5-8 puissant et perforant. Un demi de mêlée aura toujours du mal à exprimer ses qualités derrière un pack qui est dominé, ce qui est notre cas depuis trop longtemps déjà.
Bon, au talon, il semblerait que rien ne soit envisagé, à mon grand étonnement. Rey fait ce qu’il peut mais je rejoins les précédentes analyses. Son rôle est, au mieux, neutre. Or si on veut créer de l’incertitude dans les défenses adverses il faut pouvoir compter sur un talon qui crée des brèches par son engagement et même sa technique. Nous ne l’avons pas.
Reste les postes 5 et 8, et bien entendu le poste de pilier quelles que soient les permutations envisagées.
Je suis persuadé qu’avec des « gros » plus dominants nos 9 seraient bien meilleurs dans l’animation, car ils joueraient avec beaucoup moins de pression.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »