Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Apparemment de leur côté, rejoigne l'infirmerie suite au match de samedi dernier : Japaridze, Bituniyata et Delannoy. Retour de suspension Van de merwe
tiësto a écrit :nova64 a écrit :Apparemment de leur côté, rejoigne l'infirmerie suite au match de samedi dernier : Japaridze, Bituniyata et Delannoy. Retour de suspension Van de merwe
Si Bituniyata ne joue pas contre nous, je ne m'en plaindrai pas. Il nous a souvent fait des misères !
psyvert a écrit :tiësto a écrit :nova64 a écrit :Apparemment de leur côté, rejoigne l'infirmerie suite au match de samedi dernier : Japaridze, Bituniyata et Delannoy. Retour de suspension Van de merwe
Si Bituniyata ne joue pas contre nous, je ne m'en plaindrai pas. Il nous a souvent fait des misères !
Si Japaridze est blessé auront ils deux piliers droits ou nous feront ils encore le coup de la carence?
S'il n'ont que Marchetti à opposer à Japaridze ils risquent de souffrir à un moment
Pour l'idée d'y aller en touriste, je crois que la prestation de samedi a moyennement été appréciée par SP et qu'il va y avoir quelques ajustements cette semaine
C'était peut être elle mieux qui pouvait nous arriver: 4 points un match très moyen donc bonne opération mais pas de relâchement
alien64 a écrit :Marcel VDM a fait un stage de bonne conduite pour revenir contre nous.
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail ... _14296195/
nova64 a écrit :Et de notre côté, Seneca, Calles, Gorgadze qui s'étirait au milieu du terrain au sol.. des nouvelles
Doryphoredaspe a écrit :nova64 a écrit :Et de notre côté, Seneca, Calles, Gorgadze qui s'étirait au milieu du terrain au sol.. des nouvelles
Seneca était en tenue sur le pré à l'entrainement sur les photos FB du jour
psyvert a écrit :Voilà qui répond à ceux qui pensent que l'on va galvauder ce match... Le gagner peut être pas mais y aller en tongs (surtout à Brive plage....) pas le style SP
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mic2104 et 9 invités