Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :On. pourrait bien se diriger vers le barrage...
Dix points d'avance surB rive je ne vois pas d'autres équipes être battues par eux c'est assez rassurant... Par contre l'USAP est capable de battre Toulouse chez eux et nous n'avons plus assez d'avance sur eux...
Henry ce soir nou scoute sur 8 points ... son coup de pied de merde en fin de première et sa pénalité en fion de seconde (je compte pas la transformation il l'aurait ratée...)
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :On. pourrait bien se diriger vers le barrage...
Dix points d'avance surB rive je ne vois pas d'autres équipes être battues par eux c'est assez rassurant... Par contre l'USAP est capable de battre Toulouse chez eux et nous n'avons plus assez d'avance sur eux...
Henry ce soir nou scoute sur 8 points ... son coup de pied de merde en fin de première et sa pénalité en fion de seconde (je compte pas la transformation il l'aurait ratée...)
N'oublions pas qu'en cas d'égalité ils sont devant nous !
Il nous faut battre Castres... et je ne vois pas trop comment. On risque de trembler jusqu'au dernier match.
Gros match de Calles, Tuimaba et Papidze OK
section84 a écrit :Défibrillateur OBLIGATOIRE contre le CO!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, bingbot[Bot], Gomjabbar, Google Adsense [Bot], L'Eclair, olivier67 et 51 invités