Christ64 a écrit :les joueurs responsables oui mais le staff aussi!!!!!!!!! je ne vois pas l'ombre d'une progression depuis des années !!!!
Hummm donc ça serait pas que la faute des joueurs .. ..
Modérateur : Modérateurs
Christ64 a écrit :les joueurs responsables oui mais le staff aussi!!!!!!!!! je ne vois pas l'ombre d'une progression depuis des années !!!!
psyvert a écrit :Ce soir je suis assez inquiet... mais il y a encore de la vie
Il semblerait qu'on ne sache pas se faire du mal et qu'on n'ait aucune jugeote... En première mi temps les seules fois où l'on est dangereux c'est en passant par les ailiers Tuimaba amène l'essai de Laporte et si Henry ne fait pas l'andouille une première fois à la 40 ème il y en a un second...
Seconde mi temps on joue le rentre dedans alors que nous n'avons pas les moyens (manque de Béka est cruel)
Peu de balles aux ailes et en tous les cas sans un décalage.
Malgré cela on les mange une mi temps (la seconde) mais pour un résultat piètre.
Henry aujourd'hui a été nul une seconde fois au pied mais aussi sur son CJ (qu'il saute bordel!!!) Quant à son animation....
Il faut absolument que Mondinat soit dans le groupe dès Castres...
Je ne comprends toujours pas la titularisation de Vatubua beaucoup moins efficace que Decron et associé à Manu on a là des phénomènes avec des oeillères Un bourrin cela peut aller quand Gailleton joue autour mais deux c'est le mur à chaque fois...
De plus depuis plusieurs matchs Maddocks est en baisse Alors pourquoi ne pas le reposer décaler Laporte et faire jouer Ikpefan qui peut créer des décalages
Devant la touche a été insuffisante surtout dans leur camp et on voit bien que Fisi n'a plus le niveau... Il ne pousse plus , n'avance plus et ne gratte plus...
on n'a pas vu ni Zegueur ni Hewatt (cela fait un moment pour ce dernier...) Grandona s'est plus montré
Daubagna tant décrié montre que l'ADN club doit nous sauver.
Le point de bonus de ce soir n'est pas neutre car cela obligerait Brive à gagner 3 matchs alors que nous ne gagnions rien... (sans BO certes mais sont ils capables de gagner avec BO???)
Et il nous suffit donc d'un point de bonus pour être devant eux... ou d'une défaite de leur part ( au MHR dans 15 jours, contre Castres ou à Toulouse ?
Perpignan montre plus de corronnes (exple leurs CR sur les deux derniers matchs) Ils laisseront certainement filer à Lyon ne gagneront probablement pas à Castres mais quand sera t il de leur match contre Toulouse? Si ces derniers sont en finale du champion cup ils y enverront le centre de formation... Une victoire et ils sont devant nous (si on ne gagne rien bien sur)
Donc il nous manque 3 points ... les 3. d'aujourd'hui peut être
Après s'il y a accès match seront nous capable de nous greffer un cerveau et des c...s ?
Pas sur. notre chance le niveau de la pro D2 de cette année ( à part Oyo...)
kikou64 a écrit :Allez dépité Djers on rentre de Brive pour avoir assister à un match pourave de notre part on rentre la tige entre les guiboles comme des couillons
Jako de Pau a écrit :La charnière a été en dessous de tout. You Know you play club Life ? It’s not rugby beach
C’était un match pour Daubagna qui lui va s’arracher comme un chien pour son club. Vatubua = finito comme dirait Manu (l’autre Manu). Maddocks n’aime décidément pas la pluie. Une colonne vertébrale 2, 8, 9,10, 15 absolument pas au niveau de ce rendez-vous. Qu’apporte-elle offensivement en l’absence de Gorgadze ? Quand vous ajoutez à cela un Vatubua qui n’apporte strictement rien offensivement depuis des lustres en termes de franchissement et de jeu depuis au moins le départ de Conrad Smith
Et ce n’est pas prêt de changer car ce n’est pas avec le recrutement de 3 ou 4 que cela pourra véritablement changer fondamentalement la donne. Nous avons des joueurs pas au niveau dans cette équipe qui ont soit des carences techniques, soit un déficit de puissance quand ce n’est pas les 2. De plus, on a besoin d’un gros talon lanceur, gratteur mais aussi porteur de balle qui avance à l’impact, d’une vrai doublure de Gorgadze en 8 gros porteur de balle. De fixer Manu et Decron en 12. Gailleton en 13.
Le départ d’Hastoy a laissé un trou abyssal en 10. Sommes totalement dépendant de l’artiste perclus de crampe, qui joue comme à la plage, complètement dillétante. Quand je vois comment Lopez porte encore son équipe à Bayonne Il a intérêt à montrer un autre visage et attitude contre Castres et Montpellier au hameau car on aura besoin de lui. Il nous faudra un buteur pour ces matchs. Le match de Castres me file déjà mal au bide
Sans faire injure aux Brivistes, c’est très très pauvre question rugby, et je pense que les 12 autres équipes de Top 14 gagnaient ce match hier, nous non Question jeu et rugby, il n’y avait pourtant pas photo et il nous faut attendre 30 minutes et 16 points dans la musette pour démarrer le match ?
On sentait les brivistes morts de trouille à l’entame et au lieu de les prendre à la gorge d’entrée pour du jeu et les enfoncer au fond du sceau = 2 de tension et vas-y que je te fasse des fautes à la con. Je ne sais combien de pénalités en 20 minutes pour les mettre en confiance et s’installer PAS LE DROIT PUTAIN
aspic64 a écrit :Ce match c est une faute professionnelle des joueurs ,du staff et des dirigeants. On retombe toujours dans nos travers avec des mecs qui se sentent à moitié concernés, qui n ont pas de mental pour s envoyer sur trois matchs d affilée. Henri a été mauvais et nous coûte le match, mais les autres??? Pas de leader quand gorgadze est absent. Vatubua au centre et on laisse decron, gailleton et l ex montpelliérain sur le banc. Robson qui ralentit tout les ballons??? Consignes ,choix, syndrome à de daubagna? Daubagna fait une bonne rentrée et accélére le jeu et de suite ça va mieux. Rey j en peux plus, 0 impact, lancer pas droit et toujours titulaire. Le staff doit se remettre en question et donner de la voix sur le bord du terrain, bordel.
Ce qui me fait peur ce n est pas tellement la fin de saison ou on a encore les moyens de s en sortir mais la saison prochaine ou avec cet effectif et sans apport en matière de recrutement on va refaire la même saison en fin de classement. Manque d ambition de nos dirigeants depuis des années pour ce club,on vivote
Jako de Pau a écrit :La charnière a été en dessous de tout. You Know you play club Life ? It’s not rugby beach
C’était un match pour Daubagna qui lui va s’arracher comme un chien pour son club. Vatubua = finito comme dirait Manu (l’autre Manu). Maddocks n’aime décidément pas la pluie. Une colonne vertébrale 2, 8, 9,10, 15 absolument pas au niveau de ce rendez-vous. Qu’apporte-elle offensivement en l’absence de Gorgadze ? Quand vous ajoutez à cela un Vatubua qui n’apporte strictement plus rien offensivement depuis des lustres en termes de franchissement et de jeu depuis au moins le départ de Conrad Smith
Et ce n’est pas prêt de changer car ce n’est pas avec le recrutement de 3 ou 4 que cela pourra véritablement changer fondamentalement la donne et la face de l’équipe. Nous avons des joueurs pas au niveau du top 14 dans cette équipe qui ont soit des carences techniques (pas de main), soit un déficit de puissance quand ce n’est pas les 2, soit un cruel manque de bulbe. De plus, on a besoin d’un gros talon lanceur, gratteur mais aussi porteur de balle qui avance à l’impact, d’un gros 5, d’une vrai doublure de Gorgadze en 8 gros porteur de balle. De fixer Manu et Decron en 12. Gailleton en 13 et d’un 10, buteur qui porte son équipe à l’image d’un Urdapilleta ou d’un Lopez pour citer ceux là.
Le départ d’Hastoy a laissé un trou abyssal en 10. Sommes totalement dépendant de l’artiste perclus de crampe, qui joue comme à la plage, aux attitudes complètement dilettantes. Quand je vois comment Lopez porte encore son équipe à Bayonne Il a intérêt à montrer un autre visage et attitude contre Castres et Montpellier au hameau car on aura besoin de lui. Il nous faudra un buteur pour ces matchs. Le match de Castres me file déjà mal au bide
Sans faire injure aux Brivistes, c’est très très pauvre question rugby, et je pense que les 12 autres équipes de Top 14 gagnaient ce match hier, nous non Question jeu et rugby, il n’y avait pourtant pas photo et il nous faut attendre 30 minutes et 16 points dans la musette pour démarrer le match ?
On sentait les brivistes morts de trouille à l’entame et au lieu de les prendre à la gorge d’entrée pour du jeu et les enfoncer au fond du sceau = 2 de tension et vas-y que je te fasse des fautes à la con. Je ne sais combien de pénalités en 20 minutes pour les mettre en confiance et s’installer PAS LE DROIT PUTAIN
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], NICO et 65 invités