McCaw a écrit :
Par contre, sur la compo, c'est très facile à dire après, mais on fait des erreurs. On a 4 ouvreurs au club, dont 3 jeunes (2 étaient à Montauban pour le match des Espoirs), un seul joue. Maddocks est l'ouvreur remplaçant prévu ? Ou Robson ? Le premier est un peu cuit et manque de lucidité parfois, le second a été meilleur, Daubagna a pris le pas sur lui. Là aussi il y a un 3ème demi de mêlée qui n'est pas le premier venu qui ne joue absolument plus, et dont on aurait besoin, ne serait-ce que pour aller à Bordeaux par exemple...
Je me permets pas de dire ce qu'il faut faire, je suis pas aux entraînements notamment, ni dans la vie du groupe, mais là on se grille un petit peu quelques options.
Contre le CO ça me rassurerait un petit peu d'avoir Mondinat remplaçant, il gaze fort avec les Espoirs, si on doit finir le match avec lui pour 10-20 minutes, ma foi. L
J'ai compris le choix de laisser Gailleton sur le banc pour le début de match, c'est pas un robot, j'ai saisi que Decron n'était pas non plus inamovible plus que cela, peut-être que Vatubua était un bon choix, mais il semble en dedans nettement, et là on l'a bien vu.
.
Ben moi, le choix de Gailleton , je l'ai pas encore compris c'est exactement pour ça que je me demandais en début de semaine si on y allait vraiment pour gagner.
S'il est vrai que tu cibles le match, tu peux pas laisser le meilleur marqueur du top 14 sur le banc , c'est impossible a défendre comme position. Il est en pleine bourre , il marque un essai par match , et au lieu de ça , tu mets un centre complètement hors du coup ... Compliqué a comprendre pour moi. Au prie , en effet, tu mets Decron, mais pas jale qui est prêt uniquement pour partir à la retraite (méritée)
Tu crois que Garba fait reposer Dumortier ?
Non, pour moi, soit on attendait Castres qu'on jouera avec Gorgadze et Gailleton, soit on a fait un complexe de supériorité et on s'est pris les pieds dans le tapis mais hier les types n'avaient pas envie . En tous cas pas comme a Anoeta .