Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Malgré tout, pas du tout inquiet pour le maintien.
Brive est encore plus mauvais que nous, ils ne se maintiendront jamais.
On a 6 points d'avance au briton sur perpi, donc exploit obligatoire pour eux a l'extérieur, et contre perf obligatoire pour nous a la maison (bon, ça , ok on sait faire) mais les joueurs s'en sortiront .
poy a écrit :mat6483 a écrit :Malgré tout, pas du tout inquiet pour le maintien.
On a 6 points d'avance au briton sur perpi, donc exploit obligatoire pour eux a l'extérieur, et contre perf obligatoire pour nous a la maison (bon, ça , ok on sait faire) mais les joueurs s'en sortiront .
Enfin quelqun de sensé, mis à part qu'on a 7 points d'avance au briton depuis hier
mat6483 a écrit :McCaw a écrit :
Par contre, sur la compo, c'est très facile à dire après, mais on fait des erreurs. On a 4 ouvreurs au club, dont 3 jeunes (2 étaient à Montauban pour le match des Espoirs), un seul joue. Maddocks est l'ouvreur remplaçant prévu ? Ou Robson ? Le premier est un peu cuit et manque de lucidité parfois, le second a été meilleur, Daubagna a pris le pas sur lui. Là aussi il y a un 3ème demi de mêlée qui n'est pas le premier venu qui ne joue absolument plus, et dont on aurait besoin, ne serait-ce que pour aller à Bordeaux par exemple...
Je me permets pas de dire ce qu'il faut faire, je suis pas aux entraînements notamment, ni dans la vie du groupe, mais là on se grille un petit peu quelques options.
Contre le CO ça me rassurerait un petit peu d'avoir Mondinat remplaçant, il gaze fort avec les Espoirs, si on doit finir le match avec lui pour 10-20 minutes, ma foi. L
J'ai compris le choix de laisser Gailleton sur le banc pour le début de match, c'est pas un robot, j'ai saisi que Decron n'était pas non plus inamovible plus que cela, peut-être que Vatubua était un bon choix, mais il semble en dedans nettement, et là on l'a bien vu.
.
Ben moi, le choix de Gailleton , je l'ai pas encore compris c'est exactement pour ça que je me demandais en début de semaine si on y allait vraiment pour gagner.
S'il est vrai que tu cibles le match, tu peux pas laisser le meilleur marqueur du top 14 sur le banc , c'est impossible a défendre comme position. Il est en pleine bourre , il marque un essai par match , et au lieu de ça , tu mets un centre complètement hors du coup ... Compliqué a comprendre pour moi. Au prie , en effet, tu mets Decron, mais pas jale qui est prêt uniquement pour partir à la retraite (méritée)
Tu crois que Garba fait reposer Dumortier ?
Non, pour moi, soit on attendait Castres qu'on jouera avec Gorgadze et Gailleton, soit on a fait un complexe de supériorité et on s'est pris les pieds dans le tapis mais hier les types n'avaient pas envie . En tous cas pas comme a Anoeta .
poy a écrit :Ils sont derniers et ils iraient taper Montpellier et Toulouse chez eux ?
On a tous vu le même match hier, on a pas affronté le leinster non plus.
Au bout d'un moment il faut arrêter de déconner.
Perpignan est plus dangereux et est tout à fait capable d'aller gagner à Castres ce qui voudrait dire qu'il nous faudrait gagner nos deux derniers matchs à la piole contre Montpellier et Castres.
Si on bat pas ses deux équipes en effet on pourra se dire qu'on a rien à faire en top 14
JOSBAIG33 a écrit :je crois l'USAP largement capable de gagner à Toulouse diminué.
aspic64 a écrit :On va surement se sauver encore cette année, mais l année prochaine on fait quoi???? On repart plein d espoir comme chaque année et on finit en mai au fond du tableau?? Ca fait des années que l on ne progresse pas, il faut du changement dans ce club et rapidement avec de l ambition et une envie de passer à autre chose...quand je vois la Rochelle, Bayonne, des clubs qui sont montés comme nous de la pro D2, ça laisse rêveur
Le Druide a écrit :JOSBAIG33 a écrit :je crois l'USAP largement capable de gagner à Toulouse diminué.
Perpignan ne se déplace pas, réception de Toulouse.
psyvert a écrit :aspic64 a écrit :On va surement se sauver encore cette année, mais l année prochaine on fait quoi???? On repart plein d espoir comme chaque année et on finit en mai au fond du tableau?? Ca fait des années que l on ne progresse pas, il faut du changement dans ce club et rapidement avec de l ambition et une envie de passer à autre chose...quand je vois la Rochelle, Bayonne, des clubs qui sont montés comme nous de la pro D2, ça laisse rêveur
Bin oui !!!
On va pas rappeler la comtesse et son Prince quand même (à moins que c'est cela que tu sous entends...)
Bayonne c'est vrai ils font une belle saison en qualité de promu... Mais malgré leur recrutement l'an prochain rien ne dit que Lopez leur fasse gagner autant de matchs.. On est bien placé pour savoir que cela peut vite tourner
Et Que devrait dire MHR, l'ASM Castres à peine devant nous et derrière Bayonne le promu ????
mat6483 a écrit :Malgré tout, pas du tout inquiet pour le maintien.
aspic64 a écrit :psyvert a écrit :aspic64 a écrit :On va surement se sauver encore cette année, mais l année prochaine on fait quoi???? On repart plein d espoir comme chaque année et on finit en mai au fond du tableau?? Ca fait des années que l on ne progresse pas, il faut du changement dans ce club et rapidement avec de l ambition et une envie de passer à autre chose...quand je vois la Rochelle, Bayonne, des clubs qui sont montés comme nous de la pro D2, ça laisse rêveur
Bin oui !!!
On va pas rappeler la comtesse et son Prince quand même (à moins que c'est cela que tu sous entends...)
Bayonne c'est vrai ils font une belle saison en qualité de promu... Mais malgré leur recrutement l'an prochain rien ne dit que Lopez leur fasse gagner autant de matchs.. On est bien placé pour savoir que cela peut vite tourner
Et Que devrait dire MHR, l'ASM Castres à peine devant nous et derrière Bayonne le promu ????
Non je ne parle pas du retour de la comtesse et de son prince bien que à leur époque on était pas plus mal que maintenant...quand tu parles de Castres,mhr,ASM, tu parles de club qui sur les dix dernières années ont été champion de France, top 6 régulier etc...loin de Pau qui depuis la montée n a jamais atteint ce niveau, ni un top 6
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 40 invités