Modérateur : Modérateurs
Chris64 a écrit :Tout va bien je suis rassuré. J'ai lu le S.O. et tout est la faute de l'indiscipline.
on va donc prendre des mesures contre cette indiscipline et la laisser au placard, ou la fouetter je ne sais pas...a voir.
mais qui fait des fautes en séries en dépit des consignes, qui choisit ceux qui font ces fautes ?... je m'interroge
olivier67 a écrit :On pensait que Ruffenach apporterait la puissance et la solidité que les 2 autres n'ont pas forcément. Malheureusement, ces prestations n'ont pas été à la hauteur des espérances et sa faiblesse au lancer est quand même un peu rédhibitoire......Hier on a encore été mauvais en touche et notamment au lancer mais pas uniquement. On avait pourtant Ducat, Whitelock et Hewat sur le terrain. Plus Tagi et Zegheur qui peuvent être une solution alternative. Malgré cela on a été très pauvres et cela ne nous a jamais permis de maintenir la pression sur Brive. C'est une des raisons, à mon avis, de ce nouvel échec.
Je trouve qu'on se complique beaucoup en voulant bouger énormément dans l'alignement mais sans trop varier. Je n'ai pas souvenir qu'on ai fait une touche réduite alors qu'on était en difficulté.
C'est vraiment un problème récurrent qui nous a couté beaucoup de points cette saison.
picsou a écrit :olivier67 a écrit :On pensait que Ruffenach apporterait la puissance et la solidité que les 2 autres n'ont pas forcément. Malheureusement, ces prestations n'ont pas été à la hauteur des espérances et sa faiblesse au lancer est quand même un peu rédhibitoire......Hier on a encore été mauvais en touche et notamment au lancer mais pas uniquement. On avait pourtant Ducat, Whitelock et Hewat sur le terrain. Plus Tagi et Zegheur qui peuvent être une solution alternative. Malgré cela on a été très pauvres et cela ne nous a jamais permis de maintenir la pression sur Brive. C'est une des raisons, à mon avis, de ce nouvel échec.
Je trouve qu'on se complique beaucoup en voulant bouger énormément dans l'alignement mais sans trop varier. Je n'ai pas souvenir qu'on ai fait une touche réduite alors qu'on était en difficulté.
C'est vraiment un problème récurrent qui nous a couté beaucoup de points cette saison.
Oui enfin il n' a pas eu beaucoup sa chance Ruffenach.
aspic64 a écrit : Daubagna fait une bonne rentrée et accélére le jeu et de suite ça va mieux.
chamalow a écrit :En même temps et à décharge quand le budget suit pas .. c'est le nerf de la guerre !miguel64 a écrit :Salut à tous, voilà on retombe dans notre triste rugby même pas capable de battre le dernier pas plus qu'il y a un mois contre Perpignan, il y a de grosses lacunes, Rey n'est pas un talon vicieux comme il faut l'être en Top 14 ou est Ruffenach ? Prendre un Couillou à la mêlé qui ne fait plus parti de l'effectif du BO pour la saison prochaine serai une bonne pioche. Il nous faut aussi un très bon 8 perforant pour compenser Gorgadzé et remplacer Joseph, c'est pénible (La Pro D2 n'est pas loin) savoir que l'an prochain on va encore galérer (dixit Pontneau), ça fait que 6 ans que ça dure, bon courage les amis supporters Palois.
Oloron a écrit :aspic64 a écrit : Daubagna fait une bonne rentrée et accélére le jeu et de suite ça va mieux.
Oulala, 10 ans qu'on reproche à Daubagna d'être trop lent et tu nous dis que quand il rentre il accélére le jeu ...
Tu ne vas pas m'enlever mes doutes sur Robson et sa régularité toi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], purito et 53 invités