Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Levron il est même pas titulaire à Tarbes, Debaes n'a pas joué depuis plus d'un mois (bonjour le rythme) et si on n'a ni Ducat ni Hewatt en touche qui saute ????
Pour ma part : Calles Delhommel Papidze / Ducat Metz/ Grondona Gorgadze Whitelock/ Daubagna Henry/ Tuimaba Manu Gailleton Laporte Maddocks
Seneca Rey Tokolahi Tagi Hewatt Robson Mondinat Zegueur
sacapuces a écrit :
Au frigo : Robson et Henry
canto7king a écrit :sacapuces a écrit :
Ouh la, mais tu n'y penses pas...!!
Il est interdit de dire ici que ce Monsieur Henry doit être sorti du groupe ! Allons voyons, un peu d'humanisme quand même, le pauvre... Il a eu des soucis familiaux, donc il faut le réconforter, donc il faut lui montrer qu'on compatit à sa peine, donc il faut le faire jouer sinon ce serait la double peine et de la discrimination envers des personnes affectées mentalement ! Et à la Section, on est humain avant tout, donc on fera jouer ce Monsieur Henry quoiqu'il en coûte, car il en va de notre réputation !
Je ne veux donc plus lire de telles incartades ! C'est gravé dans le marbre et c'est comme ça, épicétou ! Monsieur Henry il est bon et il est gentil, Monsieur Debaès il est jeune et il est méchant (et en plus il sait pas buter qu'ils ont dit), voilà ce que je veux lire désormais ! Donc tu copies ceci 100 fois s'il te plaît ! Merci pour lui.
canto7king a écrit :Il est interdit de dire ici que ce Monsieur Henry doit être sorti du groupe !
sacapuces a écrit :Sous réserves des blessés éventuels :
Callès - Delhommel - Papidze
Grondona - Metz
Tagi - Gorgadze - Whitelock
Daubagna - Mondinat
Tuimaba - Manu - Gailleton - Laporte
Maddocks
Rempl : Seneca - Rey - Toko - Ducat - Liufau - Decron - Levron - Debaes
Je remets du lourd et de la puissance devant, de la vivacité à la charnière, percussion et vitesse derrière et on passe comme une lettre à la poste
poy a écrit :Ok Henry a loupé son match mais de la à le remplacer par Debaes face à Castres c'est juste inimaginable.
sacapuces a écrit :poy a écrit :Ok Henry a loupé son match mais de la à le remplacer par Debaes face à Castres c'est juste inimaginable.
2 options pour Henry. Soit il se remet en question suite à sa prestation briviste et nous sort le match de l'année. Soit il persiste dans son dilettantisme et nous plombe peut-être définitivement. Il y a des attitudes que je n'aime pas (pareil pour Robson) et personnellement je ne prendrai pas le risque. Sachant que Debaes ne serait que remplaçant avec une entrée la plus tardive possible et qu'il n'a pas le monopole de la prestation "catastrophique".
sacapuces a écrit :canto7king a écrit :Il est interdit de dire ici que ce Monsieur Henry doit être sorti du groupe !
Tu as raison, je rectifie, je ne les sors pas du groupe, je leur donne de la fraicheur.
Jako de Pau a écrit :
Pour moi, Ducat est indispensable dans l'alignement.
sacapuces a écrit :poy a écrit :Ok Henry a loupé son match mais de la à le remplacer par Debaes face à Castres c'est juste inimaginable.
2 options pour Henry. Soit il se remet en question suite à sa prestation briviste et nous sort le match de l'année. Soit il persiste dans son dilettantisme et nous plombe peut-être définitivement. Il y a des attitudes que je n'aime pas (pareil pour Robson) et personnellement je ne prendrai pas le risque. Sachant que Debaes ne serait que remplaçant avec une entrée la plus tardive possible et qu'il n'a pas le monopole de la prestation "catastrophique".
Oloron a écrit :fred64 a écrit :Ponson a écrit :Ici tout le monde sera content, forum de nouveau calme suite au maintien.
Puis on nous annoncera quelques recrues et on passera 2 mois à se chicailler sur untel et untel, sur des 15 majeurs qui n'en seront pas, sur la descente sûre et certaine jevousleditdepuis8ans, sur les espoirs, sur les bons matchs amicaux.
Et bis repetita l'année prochaine
ça fait rêver cette ambition démesurée
Et pourtant c'est tellement vrai
sacapuces a écrit :Jako de Pau a écrit :
Pour moi, Ducat est indispensable dans l'alignement.
Pis c'est tout, dans l'alignement. Le dilemme est là. Je prends le risque de le mettre sur le banc pour gagner en puissance devant, secteur où on s'est montré très faibles sur les derniers matchs. La touche, on peut toujours s'adapter mais la puissance si on ne l'a pas au départ, on ne l'inventera pas au cours du match. En cas de fiasco en touche, il peut toujours entrer à n'importe quel moment. Devant, on est vraiment faiblards (on a vu notre incapacité à franchir à quelques cm seulement de la ligne), faut corriger le tir...du moins ce n'est que mon avis.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités