canto7king a écrit :sacapuces a écrit :
Au frigo : Robson et Henry
Ouh la, mais tu n'y penses pas...!!
Il est interdit de dire ici que ce Monsieur Henry doit être sorti du groupe ! Allons voyons, un peu d'humanisme quand même, le pauvre... Il a eu des soucis familiaux, donc il faut le réconforter, donc il faut lui montrer qu'on compatit à sa peine, donc il faut le faire jouer sinon ce serait la double peine et de la discrimination envers des personnes affectées mentalement ! Et à la Section, on est humain avant tout, donc on fera jouer ce Monsieur Henry quoiqu'il en coûte, car il en va de notre réputation !
Je ne veux donc plus lire de telles incartades ! C'est gravé dans le marbre et c'est comme ça, épicétou ! Monsieur Henry il est bon et il est gentil, Monsieur Debaès il est jeune et il est méchant (et en plus il sait pas buter qu'ils ont dit), voilà ce que je veux lire désormais ! Donc tu copies ceci 100 fois s'il te plaît ! Merci pour lui.
Henry (comme d'autres samedi) à bien foiré son match ,il est à l'image de la Section capable du meilleur comme du mauvais, d'ailleurs peut être un lien de cause à effet.
Par contre il nous a quand même sorti quelques prestations XXL,la victoire à Anoeta est un peu grâce à lui et je crains qu'à l'heure actuelle il reste ce que nous avons de mieux en magasin.