L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Iturria et Hodge ? Y a deux "stars" qui arrivent, je ne suis pas fana du tout du premier et j'aime bien le second, mais je sais pas ce que je dois déduire.
L'an passé on nous a vendus que Lopez arrivait en pré-retraite, il a fait une saison de très haut niveau...
A suivre.
Moi j'aime bien Iturria ou en tout cas je l'aimais bien, mais je ne suis pas sur qu'il ne soit pas déclinant.
Dans tous les cas il ne triche pas et c'est bien là le souci. Dans mes souvenirs il a déjà fait beaucoup de commotions. Il est possible qu'on se rapproche de la côte d'alerte si il en fait de nouveaux.
Iturria est un très bon joueur que j'aurai bien vu à Pau.....il est souvent blessé quand même et a effectivement fait pas mal de commotions.
Hodge a quand même 62 capes avec l'Australie et peut jouer à tous les postes de la ligne de 3/4. C''est en plus un buteur et il a un gros coup de pied. C'est vraiment une grosse recrue sur laquelle on était avant Maddoks....
L'Aviron a également recruté plusieurs bons joueurs comme Mori, Tagi, Bourdeau, Aparidze ou Guideccelli qui ne seront peut être pas titulaires mais apporteront plus de profondeur à leur effectif que cette saison.
Il seront donc certainement meilleurs sur le papier que cette saison. Maintenant une saison peut vite tourner mal, il suffit que Lopez se blesse ou fasse un peu trop les férias cet été et qu'ils aient 2 ou 3 blessés et ils peuvent aussi très vite se retrouver à jouer le maintien.....