Modérateur : Modérateurs
Bearnz a écrit :Moi ce qui m'inquiète le plus c'est Colombet à l'arrière.. Il a peu joué cette saison. J'aurai préféré Laporte à l'arrière et Colombet à l'aile.
picsou a écrit :Bearnz a écrit :Moi ce qui m'inquiète le plus c'est Colombet à l'arrière.. Il a peu joué cette saison. J'aurai préféré Laporte à l'arrière et Colombet à l'aile.
Moi je le trouve meilleur à l' arrière Colombet . Comme quoi ...
Une compo assez inattendue mais je suis confiant pour la victoire.
sanctionpaloise64 a écrit :A la fois surpris et un peu inquiet de ces absences... on choisit d'ajouter un ouvreur en l'absence de Maddocks en espérant que Colombet tienne et ne manque pas de rythme.... ça va être chaud chaud chaud ce match...
psyvert a écrit :Bon Maddocks sur le flan (pas trop grave j'espère)
Colombet arrière il peut assurer mais attention à pas faire le dingo comme souvent... Il a un bon coup de pied cela peut servir...
Devant si Grondona joue à la place de Ducat c'est certainement pour durcir un peu..Belle 3 ème ligne de plaqueurs ...
En face si Urdapiletta se blesse.... cela peut sentir le pâté...
Cassandre a écrit :J'espère que les absences de Metz et Maddocks ne nous pénaliseront pas.
J'aurais moi aussi préféré voir Laporte à l'arrière. J'espère que Colombet jouera avec le plus de sobriété possible.
Et comme Tiësto, je remarque que nous jouons un match grandement décisif pour le maintien avec 5 troisièmes lignes dans le pack titulaire.
tiësto a écrit :Si on m'avait dit qu'on jouerait un match crucial pour le maintien avec 5 3ème ligne dans le 8 de devant... La deuxième ligne est vraiment le secteur où l'effectif est en grande souffrance cette saison.
Un peu étonné de voir Colombet plutôt qu'Ikpefan (qui aurait probablement décalé Laporte en 15) et Debaès sur le banc.
J'espère que Maddocks et Metz seront disponibles pour les derniers matchs.
Franchement pas serein du tout, en espérant qu'ils me feront mentir.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités