Modérateur : Modérateurs
PALOISDU30 a écrit :Sinon si Brive descend je ne vais pas pleurer; Il y a dix ans (et oui, déjà) on perdait la finale à Chaban contre eux, très mauvais souvenir (j'y étais).
Un des axes de travail parmi tant d'autres initiés par notre manager depuis 2 saisons ... on a peut-être enfin une nouvelle forme de considération auprès du corps arbitral.canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Tu grossis le trait, on n'est pas dans le cas d'un arbitrage outrancier qui nous aurait permis de renverser un match qui aurait dû être perdu. Ca se limite à quelques décisions anecdotiques.
[.................]
Pour trouver un arbitrage aussi favorable (bien plus je dirais), ce n'est pas si vieux. Il y a 3 semaines contre Clermont
Dans mon souvenir, le bonus off contre le Racing c'est aussi un peu cadeau
Oui, les réceptions de Clermont et du Racing avaient également vu 2 "arbitrages maison" sur certaines décisions, mais pas sur la totalité du match comme hier ! Je l'ai trouvé vraiment très "coulant" avec nous alors qu'il n'a pas hésité à "accabler" les Castrais du moindre coup de sifflet. Un peu comme on le subit nous lorsque l'on tombe sur un arbitre maison lorsqu'on se déplace... Bon, on va dire que ça ''compense" l'affreux arbitrage maison du match aller de cet idiot de Busby qui nous prive de la victoire avec ses décisions scandaleuses !
Ponson a écrit :chamalow a écrit :sacapuces a écrit :La vraie question est de savoir avec quel état d'esprit Toulouse ira à Perpignan...
On saura ce soir s'ils gagnent ils auront 11 points d'avance sur le SF donc qualifié direct , ils iront pas batailler à Perpi pour blessér des mecs , Mola laissera des gus au repos préférant aussi sans doute Pau en barrage .. comme Bayomme y'a 2 ans .. ..
On a bien compris que ça te fait suer de l'admettre mais par contre tu as toujours ces petits soucis de mathématiques, avec 8 points d'avance, 2 matchs à jouer et 160 points de plus à la différence il faudrait que Perpignan prennent 5 points contre Toulouse et à Castres et que dans le même temps nous prenions 2 volées à Bordeaux et contre le MHR en vacances.
Allez, prend du repos. Tu pourras revenir en juillet ou en août nous dire que la pro d2 nous tend les bras. Tu auras l'impression d'avoir raison et ça mettra de la gaieté dans ta vie.
Le Druide a écrit :Un des axes de travail parmi tant d'autres initiés par notre manager depuis 2 saisons ... on a peut-être enfin une nouvelle forme de considération auprès du corps arbitral.canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Tu grossis le trait, on n'est pas dans le cas d'un arbitrage outrancier qui nous aurait permis de renverser un match qui aurait dû être perdu. Ca se limite à quelques décisions anecdotiques.
[.................]
Pour trouver un arbitrage aussi favorable (bien plus je dirais), ce n'est pas si vieux. Il y a 3 semaines contre Clermont
Dans mon souvenir, le bonus off contre le Racing c'est aussi un peu cadeau
Oui, les réceptions de Clermont et du Racing avaient également vu 2 "arbitrages maison" sur certaines décisions, mais pas sur la totalité du match comme hier ! Je l'ai trouvé vraiment très "coulant" avec nous alors qu'il n'a pas hésité à "accabler" les Castrais du moindre coup de sifflet. Un peu comme on le subit nous lorsque l'on tombe sur un arbitre maison lorsqu'on se déplace... Bon, on va dire que ça ''compense" l'affreux arbitrage maison du match aller de cet idiot de Busby qui nous prive de la victoire avec ses décisions scandaleuses !
LOLISAM a écrit :Par contre, j’en reviens au match : Colombet a vraiment un problème de vitesse pure. Il m’a fait vraiment peur sur 2-3 actions de repli défensif sur des coups de pieds castrais, et notamment sur celui sur lequel il se « blesse ».
psyvert a écrit :Grandona dans l'équipe type de l'équipe (avec Gailleton of course)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L- ... 14/1395475
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Grandona dans l'équipe type de l'équipe (avec Gailleton of course)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L- ... 14/1395475
GRONDONA, pas Grandona ni Gondrona ni Gandrona comme j'ai pu le lire à plusieurs reprises ci et là !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], kikou64, lapestanne64, Marco64200, mic2104 et 92 invités