Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :La Dépêche (extraits):
Le groupe a même enregistré le retour de Sofiane Guitoune qui était sorti blessé à un mollet à Castres, le 25 mars dernier. ... le club déplore deux absents actuellement. Tout d'abord, Dimitri Delibes. ... également Pierre-Louis Barassi sorti blessé à Dublin.
...Chez les avants, Thibaud Flament victime d'une commotion sera absent pour le deuxième match consécutif. Et Charlie Faumuina n'a toujours pas repris l'entraînement.
Thomas Ramos , Alexandre Roumat et Joshua Brennan , présents à la conférence de presse prendront part au match contre l’USAP.
olivier67 a écrit :La compo du ST
Ainuu marchand Mallez
Arnold Brennan
Cros Roumat Placines
Graou ramos ?
Lebel fouyssac chocorabes retiere
Mallia
Remplaçants :
Mauvaka ou Cramont Baille Aldegheri Eldstad Willis T. N'Tamack Tauzin Costes
Je pense qu'on peut être rassuré sur la composition de l'équipe de Toulouse. Ils sont un peu moins solides derrière mais quand on voit les remplaçants devant, c'est du solide.
Je ne vois pas Perpignan l'emporter avec le Bo, voire l'emporter tout court.
psyvert a écrit :Pour leur match au Hameau le MHR sera en débit de 5 JIFFS donc obligation d'avoir 21 JIFFs donc seulement deux non JIIFFS contre La Rochelle ils en alignent 8....
Oloron a écrit :J'espère aussi une grosse performance de Bayonne cet après-midi de façon à laisser Montpellier le plus loin possible des places qualificatives pour la Coupe d'Europe...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 30 invités