Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Vu sur le tweeter la Section la compo à Castres ... en réponse un âne (Bertrand De lapasse) pointe qu'il n'y a que 3 français dans le 15 de départ ...
Déjà il y en a cinq , 13 avec les remplaçants... et puis même !!!!
Vraiment vivement les gelées que les cons hibernent
mat6483 a écrit :En tous cas, si ca pouvait confirmer l’envie des bayonnais de délocaliser le retour à Anoeta , ca pourrait être une belle fête du rugby du 64.
L'Eclair a écrit :Je ne sais pas si un autre topic serait plus adapté mais c'est bien de con qu'il s'agit, pitoyable
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 83623.html
psyvert a écrit :Peut être un fond de vérité dans ce qui est écrit mais:
Toulon avec leur budget xxxl leurS coachS meneurs d'hommes ne va pas se qualifier et se consolera avec la coupe à Toto et une 7ème place
psyvert a écrit :Clermont avec un budget plus imposant que le notre avec son meneur d'homme XXXl va terminer pas qualifié pas en CC
psyvert a écrit :Castres finaliste a viré son meneur d'homme reconnu adoubé l'an passé et soit sauve peut être sa saison en battant l'Usap par une qualif soit fait pschitt
psyvert a écrit :MHR champion en titre risque de se trouver dans nos eaux avec un budget conséquent XXXL avec un salary cap explosé
psyvert a écrit :Brive a recruté un meneur d'hommes et descend...
psyvert a écrit :Notre budget correspond à notre place
Il est vrai que c'est épuisant de voir que malgré tout l'équipe a les moyens de mieux et que cela se répète trop de saison en saison
Le projet jeunes est judicieux le départ d'Hastoy a fait plus de mal que prévu (il nous coute au moins 7 ou 8 points et là plus personne ne pleurerait)
psyvert a écrit :Mais tu peux pas demander à des cons de réfléchir... On le trouve partout même sur l'équipe avec la même aigreur et la même incohérence...
scoubidi a écrit :psyvert a écrit :Peut être un fond de vérité dans ce qui est écrit mais:
Toulon avec leur budget xxxl leurS coachS meneurs d'hommes ne va pas se qualifier et se consolera avec la coupe à Toto et une 7ème place
J'en ai rien à foutre de Toulon, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!psyvert a écrit :Clermont avec un budget plus imposant que le notre avec son meneur d'homme XXXl va terminer pas qualifié pas en CC
J'en ai rien à foutre de Clermont, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!psyvert a écrit :Castres finaliste a viré son meneur d'homme reconnu adoubé l'an passé et soit sauve peut être sa saison en battant l'Usap par une qualif soit fait pschitt
J'en ai rien à foutre de Castres, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!psyvert a écrit :MHR champion en titre risque de se trouver dans nos eaux avec un budget conséquent XXXL avec un salary cap explosé
J'en ai rien à foutre du MHR, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!psyvert a écrit :Brive a recruté un meneur d'hommes et descend...
J'en ai rien à foutre de Brive, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!psyvert a écrit :Notre budget correspond à notre place
Il est vrai que c'est épuisant de voir que malgré tout l'équipe a les moyens de mieux et que cela se répète trop de saison en saison
Le projet jeunes est judicieux le départ d'Hastoy a fait plus de mal que prévu (il nous coute au moins 7 ou 8 points et là plus personne ne pleurerait)
On va accorder à Piqueronnies un peu de temps, mais l'an 2 de son projet doit être celui de la pérennisation et doit commencer à montrer des résultats !psyvert a écrit :Mais tu peux pas demander à des cons de réfléchir... On le trouve partout même sur l'équipe avec la même aigreur et la même incohérence...
En cela, on est d'accord
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités