pat 64 a écrit :withlock
Whitelock
pat 64 a écrit :philipps
Philip
pat 64 a écrit :grandonna
Grondona
pat 64 a écrit :hamounou
Hamonou
pat 64 a écrit :gorgaze
Gorgadze
De rien !
Modérateur : Modérateurs
pat 64 a écrit :withlock
pat 64 a écrit :philipps
pat 64 a écrit :grandonna
pat 64 a écrit :hamounou
pat 64 a écrit :gorgaze
canto7king a écrit :pat 64 a écrit :pat 64 a écrit :gorgaze
Gorgadze
Ponson a écrit :Indiana Jones a écrit :Pourquoi dites vous que la priorité est un pilier droit ? Je trouve plutôt que c'est le pilier gauche la priorité ?
Parce que Van dyk nous quitte et qu'il nous faut 4 mecs sur chaque pile.
Calles, seneca, tailhades, fisi
Corato, tokolahi, papidze + recrue
canto7king a écrit :pat 64 a écrit :withlock
Whitelockpat 64 a écrit :philipps
Philippat 64 a écrit :grandonna
Grondonapat 64 a écrit :hamounou
Hamonoupat 64 a écrit :gorgaze
Gorgadze
De rien !
L'Eclair a écrit :Section 63 a écrit :La Section serait intéressée par le 8 Brivistes Papali'i 125 kg pour "seulement" 1m92.
1m94 pour allrugby, 1m90 pour itsrugby, le gonze a une taille variable.
Tu tiens l'info d'où ? Si c'est Midol c'est peut être nawak pour faire plaisir à son agent en faisant monter les prix, pareil pour le Rugbynistère qui le voit en Angleterre et nous dit qu'il n'est pas conservé au CAB. Mais"...des clubs de Top 14 pourraient se positionner sur le joueur. En effet, avec le départ de Jordan Joseph, la Section Paloise pourrait jeter un coup d'œil sur le troisième ligne centre, si ce n'est pas déjà fait"
On suppute on suppute
C'est bien le style de char d’assaut dont on a besoin
Quoique un rouge contre son ancien club du Connacht cette saison, 4 pour 4 saisons européennes ce qui avait valu sa mise à l'écart dans le club de Galway
nova64 a écrit :A choisir, je préfère largement Bruni.. depuis qu'il joue, le CAB a un autre visage
Oloron a écrit :nova64 a écrit :A choisir, je préfère largement Bruni.. depuis qu'il joue, le CAB a un autre visage
Moi aussi largement
Ponson a écrit :Noooon il est trop léger pour le top 14 c'est nuuuul 109 kg.
Nous ce qu'On veůt c'est un 8 avec un nom impossible à prononcer de minimum 120 kg.
Sinon c'est comme Rey c'est nuuuuul.
Article spécial jugement au poids :
https://www.quinzemondial.com/top-14/la ... ids-760737
NB les meilleurs 8 du top 14, les Isa, Alldritt, Mercer, Cassiem, Gorgadze, Tanga, Taufua, Kueffner (...) sont tous des clones à 110-112 kg.
olivier67 a écrit :Ponson a écrit :Noooon il est trop léger pour le top 14 c'est nuuuul 109 kg.
Nous ce qu'On veůt c'est un 8 avec un nom impossible à prononcer de minimum 120 kg.
NB les meilleurs 8 du top 14, les Isa, Alldritt, Mercer, Cassiem, Gorgadze, Tanga, Taufua, Kueffner (...) sont tous des clones à 110-112 kg.
Ouais alors c'est pas bon pour Bruni, il fait que 109
carl64 a écrit :olivier67 a écrit :Ponson a écrit :Noooon il est trop léger pour le top 14 c'est nuuuul 109 kg.
Ouais alors c'est pas bon pour Bruni, il fait que 109
Tres bon joueur ce Bruni
....si on fait venir Bruni, Matt, Sam et Bamba...ce sera un recrutement XXL devant en gardant Grondona
...quid Cummins et Fisi
canto7king a écrit :- j'ai bien aimé leur n°9 Cottin également, en fin de contrat à Nevers d'ailleurs...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 10 invités