Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :La Rochelle doit il gagner sa finale, idem pour le RCT ?
J'attends toujours les recherches de Mr l'Eclair
L'Eclair a écrit :poy a écrit :La Rochelle doit il gagner sa finale, idem pour le RCT ?
Je te dis ça dimanche
Je n'ai pas cherché mais bon je regarde....
Effectivement depuis cette saison ceux sont les 8 premières équipes de chacun des 3 championnats qui sont qualifiées. Les vainqueurs des Coupe et Challenge étant prioritaires sur les autres si ils ne se qualifient pas à la place. Le LOU prend la place de Toulon 8e la saison passée par exemple
poy a écrit :L'Eclair a écrit :poy a écrit :La Rochelle doit il gagner sa finale, idem pour le RCT ?
Je te dis ça dimanche
Je n'ai pas cherché mais bon je regarde....
Effectivement depuis cette saison ceux sont les 8 premières équipes de chacun des 3 championnats qui sont qualifiées. Les vainqueurs des Coupe et Challenge étant prioritaires sur les autres si ils ne se qualifient pas à la place. Le LOU prend la place de Toulon 8e la saison passée par exemple
Merci Monsieur
Je vais essayer de chercher de mon côté du coup
picsou a écrit :C''est en fait très simple : tout le monde va vouloir gagner.
Donc à nous de le faire à la piaule.
Cassandre a écrit :picsou a écrit :C''est en fait très simple : tout le monde va vouloir gagner.
Je le pense aussi.
Vraiment pas la peine de se faire des nœuds au cerveau.
Battons Montpellier : point barre.
picsou a écrit :C''est en fait très simple : tout le monde va vouloir gagner.
Chris64 a écrit :trés simple quand au calcul,
très compliqué quand au résultat a obtenir face a un MHR motivé. J'imagine mal Mored se contenter de regarder la coupe d'Europe a la télé; il va vouloir la jouer......
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités