nova64 a écrit :J'ai vu que c'était le ménisque mais t'en sais plus ?
Ce que je sais c'est qu'il a simplement repris la course mercredi dernier.
Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :J'ai vu que c'était le ménisque mais t'en sais plus ?
Le Druide a écrit :nova64 a écrit :J'ai vu que c'était le ménisque mais t'en sais plus ?
Ce que je sais c'est qu'il a simplement repris la course mercredi dernier.
alien64 a écrit :Contre le Stade Français ici ça se plaignait aussi de l'arbitrage.
Mais désolé mais quand tu mènes 29-7 et que tu joues à 15 contre 14 à un quart d'heure de la fin du match jamais tu ne dois perdre, il y a zéro excuse possible.
Personnellement c'est ce match qui m'a dégouté tellement profondément que je n'ai plus voulu remettre les pieds au Hameau depuis, cette faute professionnelle on se l'ait trainée comme un boulet toute la saison.
A ce moment là on est passé d'un statut d'équipe outsider qui pouvait se faire respecter à un petit qui jouait le maintien et chez qui tout le monde viendrait encore prendre des points.
Mettez-vous à la place du Palois moyen qui est venu voir ce triste spectacle, vous croyez que ça lui donne envie de s'abonner ou même de revenir voir cette équipe ?
Mettez-vous à la place des sponsors qui étaient au stade ce jour là, ça donne envie de lâcher du pognon pour entretenir une équipe qui joue en dilettante ?
Bon voilà maintenant il reste ce dernier match contre le MHR pour assurer le service minimum, mais difficile de s'enthousiasmer vu l'enjeu, on va encore regarder ça avec une tonne de stress.
J'espère évidemment qu'on va se maintenir mais il me tarde surtout de tourner la page de cette saison noire et de repartir sur des bases saines.
Comme tu le dis très bien Picsou c'est usant et pour moi cette année en plus des précédentes c'était trop, je supporte la Section pour prendre du plaisir, pas pour aller au stade la boule au ventre.
On va attendre encore la fin de saison avant de faire un bilan de l'année mais forcément il ne sera pas glorieux.
Seules éclaircies de la saison, le seven et peut-être je l'espère la remontée des espoirs...
psyvert a écrit :[........................]
Alors oui on s'est bien fait enfler ce jour là et si on avait été arbitré normalement ils ne seraient jamais revenus...
[..............]
psyvert a écrit :Si on se maintient (même avec accès match) je serais heureux et remercierais le club les joueurs et le staff de nous permettre d'être parmi les 14 meilleures équipes d'un des championnats les plus haut niveau
Totodu64 a écrit :juste une petite question en ce dernière semaine de saison régulière ou en est l'infirmerie ? Des sorties j'espère ......
valentin a écrit :Et oui il y a une dizaine d'années de ça on partait jouer une demie finale à Lyon en PRO D2 le sourire aux lèvres en sachant pertinemment qu'on perdrait. Mais on était déjà heureux d'être à ce niveau là en Pro D2. On a ensuite pleuré des défaites en finale d'accession à Chaban Delmas.
Aujourd'hui on est en Top 14 depuis près de dix ans et on se plaint, moi le premier, de ne pas faire mieux.
Rappelons nous ces moments dimanche prochain au moment du coup d'envoi.
Il faudra tout mais chaque saison de plus en.top 14 est une grande victoire. Ne l'oublions pas.
En daban !!
valentin a écrit :Et oui il y a une dizaine d'années de ça on partait jouer une demie finale à Lyon en PRO D2 le sourire aux lèvres en sachant pertinemment qu'on perdrait. Mais on était déjà heureux d'être à ce niveau là en Pro D2. On a ensuite pleuré des défaites en finale d'accession à Chaban Delmas.
Aujourd'hui on est en Top 14 depuis près de dix ans et on se plaint, moi le premier, de ne pas faire mieux.
Il faudra tout mais chaque saison de plus en.top 14 est une grande victoire. Ne l'oublions pas.
En daban !!
En daban !!
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
Tiens, on nous met un perpignanais au centre … et une belle trompette à la vidéo
Arbitré central :
M. Raynal
Juges de touche :
J. Gasnier
B. Escoubet
Arbitre vidéo :
P. Bonhoure
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 48 invités