ousse 64 a écrit :Mince je pensais justement à furlong dommage
Peut être les deux
Modérateur : Modérateurs
ousse 64 a écrit :Mince je pensais justement à furlong dommage
ousse 64 a écrit :Et le deuxième ligne d Brive l'argentin avec une tête de Chabal sans barbe pas mal non
ousse 64 a écrit :Et le deuxième ligne d Brive l'argentin avec une tête de Chabal sans barbe pas mal non
ousse 64 a écrit :Et comment a l'USAP vous allez payer tout ce beau monde?
ousse 64 a écrit :Et comment a l'USAP vous allez payer tout ce beau monde?
nova64 a écrit :ousse 64 a écrit :Et comment a l'USAP vous allez payer tout ce beau monde?
C'est qui le bon monde ?
ousse 64 a écrit :Ouais vous faites un peu comme Bayonne c'est du lourd pour les deux équipes après faut que la mayonnaise prenne
ousse 64 a écrit :Beau monde pour l'USAP c'est les fidjiens de Clermont de lyon
nova64 a écrit :ousse 64 a écrit :Beau monde pour l'USAP c'est les fidjiens de Clermont de lyon
Ceux de 34 ans, non jiff dont 1 qui a joué 8 match cette année et 8 également la saison dernière ? D'accord.. j'espère qu'on aspire à mieux quand même sans manquer de respect à qui que ce soit.. j'enlèverai personne de notre ligne arrière pour ces 2 là en tout cas
Dumdum64 a écrit :lagoin a écrit :Dumdum64 a écrit :Je viens d’écouter moscato, ils viennent d’annoncer que le pilier droit du Leinster qui a pris le rouge signé à Pau ! Info ou intox je ne sais pas
Michel Alaalatoa ?
Frère de Allan international wallaby ?
En remplacement de Van Dyck ?
Celui qui a remplacé Furlong
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], olivier67 et 31 invités