olivier67 a écrit :canto7king a écrit :poy a écrit :Je l'ai réécouté deux fois et j'ai pas l'impression que ca soit du foutage de gueule mais plutôt une info glissée comme ça.
Après c'est clair qu'en mêlée c'est pas la sécurité sociale.
A voir
Mouais... Difficile de dire si Dorian sort ça pour vanner Mocasto, ou si son intervention est basée sur une info qu'il a... N'écoutant plus Mocasto depuis longtemps, je ne sais pas si ça doit être pris sur le ton de la vanne ou sur celui de l'info complémentaire...
Bon, comme on le dit si bien ici, alors veyram wait&see !
Après écoute attentive, je pense qu'il s'agit d'une vanne mais comme Canto, je n'écoute plus Moscato et ses copains depuis de nombreuses années et je ne sais don pas ce qu'ils disent sur la section. J'imagine qu'ils nous crépissent pas mal, vu que Moscato n'aime que les clubs à pognon comme son copain Laporte et que c'est une vanne.
Un mec l'avait chauffé sur les branlées qu'il prenait à Pau jadis, il avait fait le "show" en lui répondant un truc du style "ouais alors les branlées à la section, sur toutes les mêlées ils faisaient HO-NHA et derrière bip bip bip" ça les avait fait rire - et c'était assez drôle c'est vrai - et depuis c'est un running gag quand il a un palois au téléphone de faire le son "bip bip" de la marche arrière.
Donc je pense que quand Dorian a entendu le "bip bip" il a sauté sur l'occasion pour faire perdurer cette petite blague du : si le mec recule c'est un palois.
Ils crépissent un peu tout le monde chez moscato, et surtout ça ne se prend pas trop au sérieux et ça dit souvent tout un jour et son contraire le lendemain.
Le seul qui croit que cette émission est sérieuse c'est ce cassos débile de Charvet.
Sur ce pilier c'est typique, moscato doit regarder 4 matchs par an grand maximum, il le juge sur 5 minutes sans vraiment le connaître - c'est pourtant un sacré client la bestiole.