Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/section-paloise-metz-et-puech-indisponibles-incertitudes-autour-de-maddocks-et-henry-15318553.php
psyvert a écrit :J'avais pas capté que c'était Section /Usap...
Je croyais que c'était Pau / Montpellier
psyvert a écrit :J'avais pas capté que c'était Section /Usap...
Je croyais que c'était Pau / Montpellier
canto7king a écrit :Je n'aurai pas dit mieux que Psyvert !! Très agréable de te lire cher "castré à jamais", et tu reviens quand tu veux pour parler de rugby ou de toute autre chose !
En plus moi j'aime bien ce club de Castres car je trouve c'est celui qui nous ressemble le plus. Un club sous-estimé, peu médiatisé, avec un voisin très encombrant en terme de popularité et qui vient donc tapiner sur ses terres pour attirer le spectateur lambda (sans compter ses supporters condescendants au possible), un budget sensiblement identique, un sponsor fidèle et historique, etc etc... La seule différence c'est que le CO contrairement à la Section a su se faire une place au soleil depuis l'avènement du rugby pro ! Je retiens aussi la finale 2018 passée au milieu des supporters castrais au SDF (je n'avais pas choisi d'être là), et leur joie sincère au moment où ils ont compris qu'ils allaient gagner ! Et leur sympathie et gentil chambrage avant le match dans le RER où je monte à Chatelet-les-Halles dans une rame remplie de supporters castrais, je me fais interpeler par l'un d'eux, je leur dis que je suis pour la Section et là le gars me prend dans les bras en me disant "merci la Section de nous avoir laissé nous qualifier à votre place en perdant contre Agen, sinon on serait pas là" ! Puis il me dit : "bon on est content de monter à Paris, mais bon on va pas gagner, Montpellier est trop fort....". Et je lui dis que moi j'ai le sentiment inverse, que le MHR va déjouer... On a fait le chemin jusqu'au SDF ensemble, il m'a payé une bière (à 7 ou 8€ le demi ), puis il est parti de son côté avec son groupe, mais en tribune je me suis retrouvé avec d'autres supporters castrais, tout aussi sympas ! Un excellent souvenir en tous cas, et toujours plaisir de discuter au Hameau avec les supporters castrais qui sont les plus avenants, les moins sauvages et sectaires, peut être car justement nos 2 clubs se ressemblent beaucoup sur tout ce que je viens de décrire !
Tu reviens ici quand tu veux !
psyvert a écrit :Normal, les supporters castrais ayant moins de testostérone joue moins les gros mecs...
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/05/26/top-14-pau-connait-sa-mission-face-au-champion-sortant-montpellier-11221947.php
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/05/26/top-14-pau-connait-sa-mission-face-au-champion-sortant-montpellier-11221947.php
Joli passage de pommade de Choveau envers Raynal !
Cela étant dit, c'est tout à fait normal ! Les entraineurs entrainent, les supporters sont là pour lancer les polémiques "café du commerce", à chacun son rôle !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 18 invités