Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :LOLISAM a écrit :C’est tout.
Tokolahi, Cummins ??? Ils n’ont pas été appelés.
Non.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :LOLISAM a écrit :C’est tout.
Tokolahi, Cummins ??? Ils n’ont pas été appelés.
Non.
Voilà pourquoi Grondona part... Du lourd non jiff arrive et le club ne peut pas les empiler...(à moins de faire une MHR à la 26ème l'an prochain...) On peut toujours discuter et regretter Grondona qui est beau joueur mais il y des notions contractuelles que nous n'avons pas...
kipke a écrit :C'est moi ou Elissalde est venu légèrement brancher Piqueronnies à la fin ?
Gros soulagement ce soir. Plus besoin de Whitelock quand on voit le match de Capelli ce soir
L'Eclair a écrit :La Section est 6e aux essais marqués, 3e aux bonus offensifs. Du gros devant et on pourra s'éviter une saison de souffrance
tonton a écrit :kipke a écrit :C'est moi ou Elissalde est venu légèrement brancher Piqueronnies à la fin ?
Gros soulagement ce soir. Plus besoin de Whitelock quand on voit le match de Capelli ce soir
le "contact " était bizarre vu la tête de piqueronnies .....pas vraiment la tête de quelqu'un qu'on félicité ...on saura pourquoi peut être un jour ?
tonton a écrit :kipke a écrit :C'est moi ou Elissalde est venu légèrement brancher Piqueronnies à la fin ?
le "contact " était bizarre vu la tête de piqueronnies .....pas vraiment la tête de quelqu'un qu'on félicité ...on saura pourquoi peut être un jour ?
Djipi a écrit :Il avait quoi elisalde ? Des vapeurs ?
psyvert a écrit :Djipi a écrit :Il avait quoi elisalde ? Des vapeurs ?
On aurait dit qu'avec sa main il montrait la mêlée... Pas content de la série d'enfoncées? Il n'aura qu'à le dire à Momo au parloir....
psyvert a écrit :Djipi a écrit :Il avait quoi elisalde ? Des vapeurs ?
On aurait dit qu'avec sa main il montrait la mêlée... Pas content de la série d'enfoncées? Il n'aura qu'à le dire à Momo au parloir....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 42 invités