Modérateur : Modérateurs
laulu a écrit :J'ai l'impression qu'Elissalde n'a pas apprécié le comportement sur les mêlées à répétition et avec de multiples très jeunes joueurs et notamment le pilier qui a pris le CJ qui n'a que 18 ans.
Enfin je suppose ...
laulu a écrit :J'ai l'impression qu'Elissalde n'a pas apprécié le comportement sur les mêlées à répétition et avec de multiples très jeunes joueurs et notamment le pilier qui a pris le CJ qui n'a que 18 ans.
Enfin je suppose ...
alien64 a écrit :A noter que les Bayonnais vont jouer la Champion's Cup ! Je leur souhaite bien du courage...
Djipi a écrit :Il lui a pas serré le bras un peu fort d ailleurs ? Une petite enquête peut être ?
poy a écrit :Gros ouf de soulagement !!
Merci aux joueurs pour ce gros match
J'attends maintenant avec impatience les noms des recrues
Par contre grosse honte quand une ola s'est déclenchée à la 20ème minutes. Il ne faut pas s'étonner si les joueurs eux aussi se croient arrivés après une victoire. Notre problème dans cette ville et dans ce club, c'est le manque d'humilité j'en suis persuadé.
La victoire se fête à la fin du match et pas avant.
Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …
lagoin a écrit :LOLISAM a écrit :Eoghan Barrett
Quoi donc ?
Il part comme prévu
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …
Franchement quand je vois les dernières prestations de Robson.... je peux le comprendre
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Djipi a écrit :Il avait quoi elisalde ? Des vapeurs ?
On aurait dit qu'avec sa main il montrait la mêlée... Pas content de la série d'enfoncées? Il n'aura qu'à le dire à Momo au parloir....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 56 invités